
Google réactive son outil de soumission d’URL dans la Search Console
Après plusieurs problèmes de désindexation de pages, Google a pris la décision de désactiver temporairement son outil de soumission d’URL disponible dans la Search Console. Cette
Accueil » Référencement SEO » Page 3
Après plusieurs problèmes de désindexation de pages, Google a pris la décision de désactiver temporairement son outil de soumission d’URL disponible dans la Search Console. Cette
L’année 2020 a été longue et va bientôt s’achever. Et, comme à son habitude, Google a dévoilé les recherches les plus populaires qui ont été
L’importance du référencement naturel (ou SEO) pour la visibilité d’une page web n’est plus à démontrer. Cela s’explique par l’engouement et le souci dont il
À chaque fois que vous opérez des modifications, aussi minimes soient-elles, sur les informations qui concernent votre entreprise, il est très important de toujours les
On ne vous le présente plus. À l’heure actuelle, WordPress est l’un des meilleurs CMS disponibles sur la toile. En plus d’être très utilisé, il
Bon nombre de personnes encore aujourd’hui sont enclins à privilégier l’usage de Google au détriment d’autres moteurs de recherche. Certains ne le savent pas, mais
Du contenu indésirable publié malencontreusement sur la toile ? De très anciennes pages que vous ne souhaitiez plus voir s’afficher sur la SERP ? Il peut arriver
S’il y a bien un objectif que doit se fixer un webmaster, c’est bien celui de réduire considérablement la vitesse de chargement des pages d’un
Nous l’avions déjà pressenti, l’UX fera partie intégrante des paramètres clés pour le classement des pages sur les résultats de recherche de Google. Jusqu’ici il
Comment générer du trafic qualifié ?