Taux de conversion

Objectifs

Le taux de conversion indique la correspondance d’un achat, d’une action objectivée (temps passé, téléchargement) sur votre site web par rapport au nombre de visiteurs uniques ayant parcouru votre site. Nous pouvons ainsi identifier les performances ou non d’une stratégie mise en place (campagne publicitaire, newsletters, emailing…) et orienter les investissements humains ou commerciaux en conséquence.

  • Identifier les leviers de performance de votre site
  • Orienter les stratégies de l’entreprise
  • Augmenter vos conversions

Notre action sur le développement de vos conversions

Nous mettons en place différents outils capables de mesurer des actions ciblées telles que la validation d’un formulaire de contact, d’un achat en ligne, du téléchargement d’un pdf… Nous créons ensuite des rapports personnalisés générant des informations stratégiques comme le taux de conversion, dans le but d’évaluer l’efficacité des campagnes marketing ou actions menées, et vous conseiller sur la répartition des investissements performants.

Complétez votre recherche avec

Test a/b

Identifier les leviers de performance de votre site pour orienter les stratégies de votre entreprise.

Tunnel de conversion

Comprendre le comportement de vos visiteurs pour améliorer le taux de conversion de votre site.

newsletterEnvie d’en savoir plus sur le digital ?

conseillersNos experts sont là pour vous conseiller