Facebook lance son nouvel outil : Off-Facebook Activity
La nouvelle est tombée ce 20 août : les utilisateurs vont désormais avoir la main sur les informations qui sont collectées par Facebook grâce à un
Accueil » Facebook Ads » Page 2
La nouvelle est tombée ce 20 août : les utilisateurs vont désormais avoir la main sur les informations qui sont collectées par Facebook grâce à un
Ce n’est un secret pour personne : Facebook est le réseau social le plus populaire de la planète, si bien que son chiffre d’affaires a
La traditionnelle conférence annuelle de Facebook s’est tenue la semaine dernière, les 30 avril et 1er mai, à San José. Elle avait pour thème «
Il y a quelques jours, Facebook annonçait les mises à jour de son gestionnaire de publicités et de Facebook Business Manager, gestionnaire des pages et
Le 30 avril prochain, plusieurs indicateurs de performance disparaîtront du réseau social Facebook. De plus, ceux qui seront supprimés auront des remplaçants « plus exploitables
Selon la dernière étude publiée par eMarketer, la publicité digitale dépasserait la publicité traditionnelle en 2019, aux États-Unis. Une tendance qui devrait s’observer en France.
La fin d’année est une période cruciale pour les commerçants. C’est un véritable temps fort qu’il ne faut pas manquer et auquel ils doivent se
Facebook a mis en place un système de mesure que toute agence social media doit utiliser pour évaluer l’ampleur de sa campagne. Cet outil permet
Dans le domaine du marketing en ligne, toute agence Facebook propose à ses clients de nouvelles mesures correspondant à l’évolution des comportements des utilisateurs. Parmi
Comment générer du trafic qualifié ?