Pages Facebook : vers la fin des publications organiques dans le fil d’actualité ?
[Mis à jour le 24/10/17 ] L’annonce fait grand bruit ! D’après le Blog du Modérateur, une menace semble planer sur les marques et leur
Accueil » Facebook Ads » Page 4
[Mis à jour le 24/10/17 ] L’annonce fait grand bruit ! D’après le Blog du Modérateur, une menace semble planer sur les marques et leur
Facebook vient d’annoncer l’arrivée d’outils destinés aux associations et organisations à but non lucratif. L’idée est de leur proposer des outils pour encourager et encadrer
Ces derniers temps, le géant des réseaux sociaux multiplie les nouveautés. Facebook, qui a atteint le nombre record de 2 milliards d’utilisateurs dans le monde,
Facebook ne cesse d’améliorer son offre publicitaire en développant des formats de plus en plus créatifs et attractifs. Dernièrement, Facebook avait lancé un nouveau format
Annoncer sur Facebook est à la portée de tous les budgets, mais il est difficile de savoir précisément le prix à compter pour chaque campagne,
Facebook était déjà réputé pour ses fonctionnalités adaptées au social commerce, et cette fois, le réseau social marque encore plus le coup en proposant aux
Nul besoin de présenter Facebook ! Avec ses 31 millions d’utilisateurs actifs français par mois, il est le premier réseau social de l’Hexagone. Aussi, il s’agit
Saviez-vous que plus de 100 millions d’heures de vidéos étaient visionnées chaque jour dans le monde sur Facebook, par ses quelques 1.2 milliards d’utilisateurs ?
Bonne nouvelle pour les annonceurs : les informations concernant l’installation du pixel Facebook sont enfin plus claires et donc accessibles à tous. Enfin du moins à
Comment générer du trafic qualifié ?