Quelles sont les bonnes pratiques de la rédaction SEO ?

Le petit-déjeuner Powertrafic
Rendez-vous le jeudi 12 décembre à 8h30

Toute l’équipe de Powertrafic vous invite à son prochain petit-déjeuner conférence sur le thème du référencement naturel.

Content is king, comme on dit. Le contenu est l’un des principaux piliers du SEO. Mais est-ce que vous savez ce qu’est un bon contenu ? Il doit être à la fois suffisamment utile et intéressant pour que les internautes le lisent, mais aussi optimisé pour que Google le référence.

Lors de ce rendez-vous convivial, nous allons vous présenter tout ce que vous devez savoir sur les bonnes pratiques de la rédaction SEO. Pourquoi créer du contenu SEO ? Comment optimiser les contenus ? Pourquoi le blog est utile pour le SEO ? Ce sont des exemples de questions que nous aborderons lors de ce petit-déjeuner conférence. Ce sera aussi l’occasion de discuter avec nos experts de vos projets et de répondre à toutes vos questions.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors découvrez le programme ci-dessous et remplissez le formulaire !

Sujets abordés
  • ◈ Comment optimiser le texte présent sur votre site ?    
  • ◈ Pourquoi hiérarchiser et structurer son contenu ?
  • ◈ Quel est l’intérêt d’avoir un blog sur son site ?
  • ◈ Pourquoi mettre en place une ligne éditoriale ?
 
Quel est le profil type des experts en marketing digital ?
Cet événement est gratuit
places limitées
Jours
Heures
Minutes
Secondes
Intervenants
« Chef de projet SEO au sein de Powertrafic, j’accompagne mes clients dans leur stratégie de référencement naturel dans le but d'améliorer leur visibilité sur les moteurs de recherche. »
JULIETTE MORISSE
Responsable du Pôle SEO
« Avec l’équipe de chefs de projet, j’élabore une stratégie digitale pertinente et j’accompagne nos clients tout au long de notre collaboration. »
PIERRE ENARD
Associé Directeur Commercial
Où nous trouver ?

Seine Innopolis – 72, rue de la République 76140 Le Petit-Quevilly

Depuis 2010, nous accompagnons nos clients dans le développement de leur entreprise, de leur notoriété et dans leur transformation digitale grâce à des dispositifs web complets mis en place par notre équipe d’experts digitaux certifiés.

Nos clients
Logo Honda
Logo Mitsubishi Motors
Logo Paul Marius Maroquinerie
Logo Les Produits Laitiers
Logo Maison Berger Paris
Logo Groupe UP
Être informé(e) des prochains évènements et des actus digitales