DE LA NOTORIÉTÉ À LA CONVERSION :
COMMENT DÉFINIR UNE BONNE STRATÉGIE FACEBOOK ADS ?

Le petit-déjeuner Powertrafic
Rendez-vous le jeudi 18 juillet à 8h30

Toute l’équipe de Powertrafic vous invite à son prochain petit-déjeuner conférence sur le thème de la conversion sur les réseaux sociaux, en particulier sur Facebook.

Attirer, considérer, convertir. Ces 3 étapes du funnel marketing, vous les connaissez certainement déjà. Mais, avez-vous réussi à les mettre en place ? C’est ce que l’on vous propose de faire grâce à une bonne stratégie Facebook Ads. 

Lors de ce rendez-vous convivial, nous allons vous présenter un type de campagne, le Data Storytelling, capable d’atteindre chaque étape du funnel marketing grâce au Pixel Facebook. Dans un premier temps, nous vous expliquerons comment mettre en place ces campagnes. Puis, nous vous montrerons l’intérêt d’adopter cette stratégie à travers des études de cas concrètes. Ce sera aussi l’occasion de discuter avec nos experts de vos projets et de répondre à toutes vos questions.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors découvrez le programme ci-dessous et remplissez le formulaire !

Sujets abordés
  • ◈ Définir les objectifs d’une campagne « Data Storytelling » sur Facebook
  • ◈ Structurer la stratégie en 3 points
  • ◈ Études de cas clients
 
 
Quel est le profil type des experts en marketing digital ?
Cet événement est gratuit
places limitées
Jours
Heures
Minutes
Secondes
Intervenant
« Social Media Manager au sein de Powertrafic, j’accompagne mes clients dans leur stratégie sur les différents réseaux sociaux dans le but d'améliorer leur notoriété, mais aussi de de convertir en fonction de leurs objectifs marketing. »
Lucas Reverdy : Social Media Manager
LuCAS REVERDY
Social Media Manager
Où nous trouver ?

Seine Innopolis – 72, rue de la République 76140 Le Petit-Quevilly

Depuis 2010, nous accompagnons nos clients dans le développement de leur entreprise, de leur notoriété et dans leur transformation digitale grâce à des dispositifs web complets mis en place par notre équipe d’experts digitaux certifiés.

Nos clients
Logo Honda
Logo Mitsubishi Motors
Logo Paul Marius Maroquinerie
Logo Les Produits Laitiers
Logo Maison Berger Paris
Logo Groupe UP
Être informé(e) des prochains évènements et des actus digitales