
Powertrafic se met au service des promoteurs immobiliers
Dans l’ère de l’immobilier 2.0, les vendeurs doivent s’adapter à de nouveaux comportements quant à la recherche de biens. Lorsque l’on sait que 77% des
Accueil » Marketing Digital » Page 26
Dans l’ère de l’immobilier 2.0, les vendeurs doivent s’adapter à de nouveaux comportements quant à la recherche de biens. Lorsque l’on sait que 77% des
Créer une landing page, à quoi ça sert ? Peut-être vous demandez-vous déjà de quoi nous parlons, une petite explication préalable s’impose. Une « landing page »,
Après Facebook, Twitter et Instagram, c’est au tour du réseau social Snapchat de lancer son propre algorithme. Tour d’horizon sur les changements à venir …
Granola donne le ton à travers son opération marketing sur Twitter baptisée #NightAssistance …
Comment digitaliser votre communication et atteindre votre cible qui est de plus en plus présente sur le Web ?
Facebook AdWords : la plateforme publicitaire de rêve pour tout annonceur sur le Web va-t-elle voir le jour ?
La transformation digitale des maisons de retraite semble inévitable étant donné que les séniors sont de plus en plus nombreux à utiliser Internet …
le retargeting est un dispositif performant visant à diffuser des messages publicitaires personnalisés aux internautes ayant déjà visités votre site.
Envie de créer du buzz autour de votre marque ? Optez pour la technique du newsjacking ! Mais, attention il faut savoir comment l’utiliser …
Comment générer du trafic qualifié ?