Stratégie Promotion d’évènement

Augmentez le taux de participation à vos évènements

Vous avez un évènement et vous voulez le faire connaître rapidement et efficacement ? Nous créons pour vous le dispositif de promotion le plus adapté à votre typologie d’évènement afin d’en accroître la visibilité et la participation.

0 M

de recherche Google sont effectuées chaque minute sur Internet

0 %

d’utilisateurs de Facebook se connectent tous les jours sur le réseau social

0 %

de la population française est équipée d’un smartphone

Nos champs d’action

1. Analyse & stratégies

  • Analyse de marché
  • Audit
  • Benchmark
  • Stratégie SEO
  • Stratégie AdWords
  • Stratégie social media
  • Réflexion ergonomique

2. Conception des outils

  • Landing pages / Mini-sites
  • Applications
  • Réseaux sociaux
  • Jeux-concours
  • Contenus
  • Emailings
  • Store locator

3. Activation des leviers

  • Campagnes AdWords
  • Campagnes Shopping
  • Campagne Display
  • Campagnes Yahoo & Bing Ads
  • Campagnes Facebook / Instagram
  • Campagnes Twitter / Linkedin
  • Campagnes emailing
  • Campagnes géolocalisées

4. Suivi et analyse

  • Google Analytics
  • Reportings
  • Optimisation

Échangez avec un expert sur votre projet

Ces articles peuvent vous intéresser

event

Promouvoir son évènement grâce à Google AdWords

Une campagne Google Adwords peut se révéler être un outil marketing très efficace pour faire la promotion de son événement, et surtout pour en faire un succès. Pour ce faire, Adwords met à votre disposition des fonctionnalités très efficaces qui vous permettront d’attirer les visiteurs et surtout, de les faire participer.

image-marque

Valorisez votre image de marque avec un habillage design sur les réseaux sociaux

La valorisation de votre image de marque est essentielle ! Elle participe à la réussite et au développement de votre entreprise. Les réseaux sociaux sont particulièrement utiles pour favoriser votre notoriété. Ils sont les vitrines modernes du Web pour le rayonnement de votre image de marque.