Cas client SMO – Nat & Nin

Le client et ses objectifs

Nat & Nin est une marque française de maroquinerie. La marque propose des sacs et accessoires pour homme et femme. Ses pièces sont à la fois intemporelles et tendance.

Générer des conversions durant la période des soldes

Améliorer la notoriété de la marque sur Facebook et Instagram

Notre action :
Création de deux campagnes
Objectif Ventes catalogue

Cette campagne est configurée à partir du « catalogue produit » de la marque. Ainsi, nous avons la possibilité de mettre en avant la totalité des produits présents sur le site. Avec l’usage des données que nous avons récoltées via le Pixel Facebook (Event ViewContent et AddToCart), nous générons des publicités dynamiques qui s’adaptent à chaque personne en fonction de sa dernière visite sur e-shop.

Exemple : Si la personne a mis au panier un produit, la publicité reprendra le visuel et toutes les informations du produit lors de sa diffusion, puis ajoutera des produits similaires.

2 formats de publicité : Carrousel et Collection

Objectif Conversion
La campagne de conversion se base sur les ciblages que nous avons imaginés pour la marque. À la différence de la campagne de « vente catalogue », nous créons en amont la publicité (texte et visuel) pour qu’elle s’affiche chez les personnes correspondant à l’audience ciblée.

Ciblages :
  • Nous ciblons par intérêts
  • Nous ciblons les visiteurs (via les données Pixel)
  • Nous créons des audiences Lookalike des visiteurs, acheteurs et abonnés de la page.

3 Formats de publicités : Visuel statique, Carrousel et Story