« Elargissez votre visibilité au delà des frontières de Google »

Google Ads n’est pas la seule plateforme publicitaire présente sur le web. D’autres moteurs de recherche tels que Bing et Yahoo Ads permettent eux aussi de créer et de diffuser des annonces auprès de leurs utilisateurs. Le but de ses campagnes est de générer des leads auprès d’autres moteurs de recherche en publiant des annonces textuelles auprès d’un type de clients potentiels. Notre action est de créer et de paramétrer vos comptes Bing et Yahoo Ads, puis de créer des annonces suivant vos requêtes, tout en sélectionnant les mots-clés adéquats pour atteindre vos cibles. Nous nous occupons ensuite de la création de landing pages optimisées pour la conversion de vos visiteurs.

Chiffre 1

Bing et Yahoo!, leur alliance

Depuis leur accord de 2009 qui visait à compenser le poids croissant absorbé par Google sur le marché de la publicité digitale, les deux moteurs de recherche Bing et Yahoo travaillent en étroite collaboration. Ainsi à eux deux, ils obtiennent environ 5%* de part de marché dans le monde en 2017 et restent des moteurs de recherche non négligeables en terme de stratégie digitale Search. Par conséquent, Bings Ads est présent à la fois sur Bing et sur Yahoo.

Bing Ads, qu’est ce que c’est ?

En diffusant vos annonces sur le réseau Search de Bing, vous les diffusez aussi sur Yahoo et le réseau partenaire, ce qui vous permet de mettre en avant vos publicités sur deux moteurs de recherche bien distincts et de toucher davantage de prospects. De plus, le trafic de Bing Ads est caractérisé comme de qualité car ses utilisateurs sont considérés plus matures donc plus apte à dépenser leur argent. Dans son fonctionnement, Bing Ads fonctionne de la même manière que Google Ads et vos objectifs sont aussi les mêmes. Vous souhaitez développer la notoriété de votre entreprise, les ventes d’un produit ou d’un service ou que les internautes téléchargent votre application, l’achat d’espace publicitaire proposé par Bing et Yahoo vous permet de répondre à ces objectifs. Alors pour que vos annonces apparaissent en haut de la page des résultats de recherche, nos experts en référencement payant les créent en enchérissant sur des mots-clés spécifique à votre secteur d’activité.

Chiffre 2
Chiffre 3

Quels en sont les objectifs ?

Google Ads n’est pas la seule plateforme publicitaire sur le web, Bing et Yahoo Ads permettent également de diffuser des annonces publicitaires auprès des internautes qui utilisent ces deux moteurs de recherche.

  • Proposer des annonces publicitaires textuelles sur les moteurs de recherche Yahoo et Bing
  • Obtenir des leads ou des ventes depuis Bing et Yahoo
  • Toucher une autre typologie de clients

La création et la gestion des annonces Bing Ads, l’expertise de notre agence

Envie de toucher vos prospects présents sur Bing et Yahoo ? Avant de lancer vos campagnes publicitaires, nous commençons tout d’abord par créer et paramétrer vos comptes Bing et Yahoo Ads. Nous créons ensuite vos annonces textuelles, sélectionnons les mots clés adéquat pour atteindre vos cibles, et créons des landing pages facilitant la conversion de vos visiteurs en clients.

Dans une optique de ROI, nous prenons soin de mettre en place un tracking avancé pour suivre quotidiennement la performance de vos campagnes. Nous pouvons également importer vos campagnes Google Ads sur Bing Ads.

*source : https://www.blogdumoderateur.com/chiffres-google/

Chiffre 4