Bonne année 2016
Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn

En cette période de fêtes de fin d’année, nous aimerions vous remercier pour avoir fait de 2015 une année incroyable !

Merci de nous suivre sur notre blog et de nous donner envie d’aller toujours plus loin. 2015 fut pour Powertrafic une année sous le signe du développement : nouveau site web, nouveau blog, nouveaux experts, nouveaux bureaux, nouveaux clients à l’international. Bref, nous sommes sur tous les fronts pour répondre à vos exigences et pour vous garantir le meilleur de nos compétences !

Envie d’une petite rétrospective sur les évènements marquants de Powertrafic en 2015 ? Ça se passe juste en dessous !

 

Retour en 2015 : les moments forts de Powertrafic

2015 fut une année bien chargée ! Nous avons mis les bouchées doubles sur le blog et les livres blancs. Vous fournir des infos de qualité et des conseils utiles, voilà ce qui fut notre fil rouge cette année. Nous vous avons donc concocté des guides, des livres blancs, des diaporamas, des tutoriels, des articles croisés, des newsletters, des contenus exclusifs, des série d’articles, etc.

Si 2015 était bien chargée en contenus, 2016 le sera encore plus ! Alors ne manquez pas de nous suivre sur notre blog ou de vous inscrire à notre newsletter pour guetter ce que nous vous réservons …

Mais avant de passer à 2016, revenons ensemble sur les moments forts de 2015. Et, pour cela rien de mieux qu’un petit diaporama pour passer en revue nos articles favoris/populaires ainsi que les actualités de notre agence qui ont rythmé 2015.

Passez un bon réveillon et que 2016 soit une année formidable pour vous !

Nous avons plein d’idées de développement pour 2016 ! Alors si vous avez un vœu n’hésitez pas nous le transmettre dans les commentaires ! Nous veillerons à tout mettre en œuvre pour le réaliser, tout du moins à le prendre en compte dans nos projets ! (dans la mesure du possible bien sûr !)

Et, si vous avez envie de nous faire partager votre bonne humeur pour la nouvelle année et de parler futurs projets, laissez-nous un petit mot doux dans les commentaires, ça nous fera très plaisir 😉

 

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire