Le client

Paul Marius est une marque de maroquinerie proposant des sacs et accessoires en cuir intemporels.

Ses objectifs

Augmenter le trafic du site

Être mieux positionné sur des mots-clés pertinents

Le SEO de Paul Marius représente 66% du trafic total du site. Donc, en dehors de leur succès en boutique, le référencement naturel joue une place importante dans le succès online de la marque. Au moment du début de l’accompagnement SEO, le site était mal optimisé d’un point de vue technique et il subissait une perte de trafic et de mots-clés positionnés.

Notre action

Mise en place d’optimisations techniques et éditoriales destinées à augmenter le trafic vers le site.

Optimisation des pages web du site (contenu, metas, article…)

Suivi et accompagnement SEO

Résultats
Du 1er janvier 2018 au 1er janvier 2019
+ 1 %
De trafic
+ 1 %
Mots-clés en top 10 Google
Mots-clés en top 3 sur Google
On passe de 11 mots-clés positionnés en mars 2017 à 253 en janvier 2019
Mots-clés en première page sur Google
On passe de 103 mots-clés positionnés en mars 2017 à 720 en janvier 2019