Cas client SMO – Berner

Le client

Créé en 1957 en Allemagne, Berner est une entreprise familiale devenue un groupe international leader dans la distribution multicanale de produits de fixation, d’outillage et de consommables pour les professionnels de la construction et de l’industrie.

Ses objectifs

Vendre des produits à l’occasion de 2 jours de vente flash

Mise en avant des produits du mois « nettoyage »

Notre action

Création de campagnes de conversion pour générer des achats sur le site

  • Campagnes pour les produits de nettoyage (Format Carrousel)
  • Campagne pour les ventes flash (Format visuel Fixe)
  • Utilisation des données du Pixel Facebook pour optimiser les ciblages et les audiences
  • A/B testing de deux publicités pour conserver uniquement la plus performante.
Résultats
1€ = 429,56€
Pour 1€ investi dans la campagne Facebook Ads « Vente flash », cela a rapporté 429,56€ de chiffre d’affaires.
1€ = 265,16€

Pour 1€ investi dans la campagne Facebook Ads « Produits de nettoyage », cela a rapporté 265,16€ de chiffre d’affaires.