France Alzheimer – Cas client Ads

Le client

Créée en 1985, l’association France Alzheimer est reconnue d’utilité publique pour améliorer la prise en soin des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ainsi que de leur famille.

Ses objectifs

  • Recruter des abonnés Facebook
  • Générer du trafic pour faire connaître la pétition contre le déremboursement des médicaments « anti-Alzheimer »
  • Développer l’audience vidéo pour expliquer la maladie grâce à Facebook Ads

Notre action

Mise en place de campagnes Social Ads pour améliorer la notoriété de France Alzheimer et faire connaître les actions menées par l’association.
Résultats
Campagne de recrutements d’abonnés
+ 10000 abonnés
pour un coût/abonné de 0,35 € en moyenne
Campagne de trafic
10000 clics
vers la page pour un coût par visite de 0,12 € en moyenne
Campagne de vues vidéos
100000 vues
de plus de 15 secondes (ThruPlay) pour un coût par visite de 0,01 € en moyenne
100000 vues
de + de 2 secondes pour un coût par vue de 0,003 €.