Community management Facebook

Objectifs

Disposer d’une page Facebook et d’un nombre d’abonnés n’est pas suffisant pour engager une relation durable avec votre communauté. Le rôle du community management consiste à engager la conversation sur le long terme avec vos utilisateurs et à gérer votre e-réputation.

  • Faciliter l’interaction entre votre entreprise et votre communauté
  • Convertir vos abonnés en porte-paroles de votre entreprise
  • Gérer votre e-réputation à travers une modération

Notre action sur votre relation avec vos communautés Facebook

Pour la gestion et l’animation de vos communautés, nos experts définissent au préalable une ligne éditoriale adaptée à vos objectifs de communication et donnant une réelle tonalité à votre page.

Nous définissons ensuite un planning de publications avec une variété de contenus (visuels, sondages, quizz, avis, etc) visant à solliciter l’attention de vos utilisateurs et à développer l’interaction avec votre communauté. Notre mission consiste également à assurer la modération de votre espace communautaire afin de filtrer certains commentaires qui pourraient nuire à votre e-réputation.

Complétez votre recherche avec

Création de page entreprise Facebook

Disposer d’une page Facebook dédiée à votre entreprise est un véritable atout en termes de visibilité et d’engagement avec vos communautés.

Opérations spéciales Facebook

Investissez Facebook et faites rayonner les évènements en lien avec votre marque grâce à des opérations spéciales et originales qui vont stimuler votre communauté de fans.

newsletterEnvie d’en savoir plus sur le digital ?

conseillersNos experts sont là pour vous conseiller