Google Ads

“La solution pour générer rapidement un trafic qualifié”

Dans un contexte d’acquisition de trafic instantané et ciblé, les campagnes Google Ads peuvent être un levier précieux. Le niveau de ciblage et la diversité des supports de publicité (texte, Display, retargeting…) accordés par la plateforme, permettent à une société d’atteindre immédiatement ses objectifs et de développer son trafic en conséquence.

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Notre vision de Google Ads

Au cours de notre réflexion visant à identifier quels sont les leviers les plus judicieux pour atteindre un internaute ciblé par nos clients, nous étudions systématiquement la pertinence des campagnes Google Ads. Souplesse de gestion, ciblage précis et maîtrise du budget, sont des atouts qu’offrent les annonces Google Ads.

Nous mettons en place deux types de campagnes : des campagnes sur le long terme pour les sociétés qui visent une récurrence du trafic amenant ainsi à générer des leads et du chiffre d’affaires. Des campagnes à court terme dites saisonnières ou ponctuelles pour assurer une visibilité à une période clé dans l’activité de nos clients (promotion d’un événement, période de noël, etc…).

L’achat d’espaces publicitaires constitue également un excellent moyen de tester la capacité d’un produit ou d’un service à rencontrer une clientèle. Nous réalisons ainsi des campagnes tests avec une mesure affinée du ROI pour transmettre à notre client des données fondamentales pour le pilotage de sa stratégie.

Une variété de publicités

Une multitude de types d’annonces a été développée ces dernières années, pour permettre aux annonceurs de cibler différemment les internautes et de maximiser leur nombre de visiteurs. Sauf exception, il est rare de pouvoir se contenter d’un seul affichage sur les liens textes de Google. Nous conseillons et accompagnons nos clients sur les différents types de publicités capables d’optimiser le ROI de leur campagne.

Selon la typologie des prospects, nous affichons la publicité de nos clients sur des sites partenaires du réseau Display, les comptes Gmail ou encore sur des vidéos Youtube. L’objectif étant de cibler la bonne personne au bon moment et avec le contenu adapté.

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Pourquoi avoir des personnes certifiées ?

Les plateformes publicitaires étant en évolution perpétuelle et Google Ads n’en faisant pas exception, nous attachons une importance primordiale à connaître les dernières fonctionnalités disponibles. La formation régulière de nos équipes permet à nos clients de bénéficier des optimisations les plus avancées dans leurs campagnes, leur procurant ainsi une avance décisive sur leurs concurrents.