Inbound Marketing

Objectifs

L’Inbound Marketing va à contre-courant des techniques marketing classiques qui consistent à les pousser vers votre site via de la publicité puisque cela consiste à attirer vos futurs clients à vous en les appâtant via du contenu exclusif et de qualité.

  • Générer des contacts qualifiés pour vos commerciaux
  • Mettre en place une stratégie d’acquisition basée sur le contenu (critère fondamental en référencement)
  • Fidéliser vos clients et automatiser les relances mail du site

Notre action sur votre acquisition de leads qualifiés

Nous réfléchissons et créons avec vous les contenus qui attireront vos prospects sur votre site et mettons en place les solutions qui vous aideront à vous attirer un trafic qualifié, à convertir vos leads en clients et à renforcer votre relation client : Campagnes publicitaires, réseaux sociaux, contenus blogging, call-to-action, contenus exclusifs, lead nurturing, lead scoring, marketing automation.

Chaque solution fait partie intégrante d’un processus de maturation du prospect et est réfléchie pour guider naturellement vos prospects dans l’entonnoir de conversion. Le renforcement de votre relation client grâce au contenu a pour but de faire en sorte que vos prospects, qui ne sont pas prêts encore à s’engager avec vous, passent progressivement à l’action.

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Stratégie éditoriale

Le contenu étant roi en SEO, élaborer une stratégie éditoriale est essentiel pour valoriser votre savoir-faire.

Opérations spéciales

Stimulez votre audience et faites rayonner les évènements en lien avec votre marque ou entreprise !

Nos articles sur le sujet

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 Quasiment inconnu encore en 2013, l’Inbound marketing s’impose progressivement au sein des leviers commerciaux des entreprises en BtoB. L’inbound marketing, par opposition à l’outbound marketing, consiste à attirer des clients vers soi, en poussant des contenus de qualité sur les supports qu’ils ont l’habitude d’utiliser.

Attirer des clients grâce à l'inbound marketing

« L’inbound marketing », tout le monde a désormais ce mot à la bouche ! Agences web, blogueurs, etc. bref toute la sphère digitale s’est appropriée cette nouvelle technique made in « marketing digital ». Qui dit nouveauté, dit changement de règles du jeu et nouvelle philosophie.

L'outbound marketing est-il mort ?

Il faut se faire à l’idée, les internautes sont de plus en plus éduqués et avertis sur Internet. Quand il s’agit d’acheter un produit ou un service, leur processus d’achat est loin de ressembler à une ligne droite ! Comparatifs produits, avis clients, témoignages, etc. l’internaute réfléchit à deux fois avant de passer à l’acte.

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