LinkedIn Ads

Objectifs

Linkedin dispose d’une régie publicitaire particulière compte tenu de la spécificité de son réseau social : avec des données récoltées purement professionnelles, les possibilités de ciblage sont différentes de celles des autres plateformes de Social Ads. Linkedin Ads s’adresse ainsi plus particulièrement aux entreprises travaillant en BtoB ou à celles ciblant des catégories socio-professionnelles bien établies.

  • Cibler avec précision vos futurs clients et partenaires
  • Mettre en valeur votre expertise auprès d’une cible professionnelle de votre domaine d’activité
  • Développer votre notoriété grâce à la diffusion d’annonces de qualité et ciblées

Notre action sur le ciblage précis de votre audience professionnelle

Comme sur les autres leviers Social Ads, nous nous occupons de la création des visuels de la campagne, de la rédaction des textes et de la mise en place du ciblage des campagnes. Linkedin Ads ne propose pas de pixel de tracking pour le suivi des résultats de ses campagnes, nous mettons donc également en place un tracking via les tags d’URLs afin d’avoir un suivi sur Google Analytics.

Compte tenu du coût engendré, il est primordial d’optimiser au mieux ce type de campagne ; nous pouvons également créer une landing page dédiée afin d’obtenir un taux de conversion satisfaisant.

Complétez votre recherche avec

Création de page entreprise LinkedIn

LinkedIn est un formidable outil pour développer votre notoriété, recruter de nouveaux partenaires ou clients et mettre en valeur votre expertise.

Création d’un compte Twitter

Disposer d’un compte Twitter dédié à votre entreprise est un véritable atout en termes de visibilité, de veille et d’interaction avec vos communautés.

newsletterEnvie d’en savoir plus sur le digital ?

conseillersNos experts sont là pour vous conseiller