Retargeting display

Augmentez votre visibilité grâce aux campagnes Display ! Le retargeting Display consiste à afficher des annonces publicitaires personnalisées aux personnes ayant visité votre site mais n’ayant réalisé aucune conversion. C’est ce que l’on appelle du reciblage publicitaire. Via Google Ads, Adroll et Critéo, vous avez la possibilité de réaliser un ciblage précis et efficace pour développer la notoriété de votre entreprise avec des messages répétitifs et percutants.
Chez Powertrafic, nous pouvons nous occuper de vos campagnes. Nous créons et paramétrons des listes ciblant des internautes susceptibles de réaliser une conversion sur votre site. Puis, nous personnalisons vos bannières publicitaires pour qu’elles correspondent aux attentes de l’audience visée. Nous veillons aussi à l’optimisation des pages de destination de vos annonces afin d’augmenter votre ROI et suivre l’évolution de votre campagne.

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Comment fonctionne le retargeting Display ?

Le but du retargeting display ou reciblage publicitaire est de faire revenir un visiteur qui a quitté votre site sans réaliser de conversion. Son fonctionnement est relativement simple. En effet, lorsqu’un internaute visite un site utilisant le retargeting Display, un cookie est déposé « sur » lui. C’est grâce à ce cookie que l’utilisateur est reconnu pendant son parcours sur le web. Ainsi, quand il visite un site web partenaire, la publicité s’enclenche et s’affiche automatiquement.
Le retargeting display se construit sous forme de liste et c’est ce réglage qui fera apparaître la publicité en fonction de la navigation de l’internaute. Cette dernière présente donc à un consommateur des produits en lien avec celui ou ceux qu’il vient de consulter sur votre site.

Les différents avantages de ce reciblage publicitaire

Le retargeting Display comporte de nombreux avantages. Il vous offre un ciblage performant et vous permet :

  • D’améliorer le taux de conversion de votre site
  • D’augmenter votre trafic
  • D’améliorer votre ROI
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Quels sont objectifs de ces campagnes ?

Avec le retargeting display, notre agence peut recibler précisément les visiteurs de votre site qui n’ont réalisé aucune conversion, via des annonces publicitaires personnalisées et ciblées. Le retargeting display peut s’effectuer via plusieurs plateformes : Google Ads, Adroll, Critéo. Grâce à cette solution, vous pouvez donc :

  • Transformer vos visiteurs en clients via un reciblage publicitaire efficace et précis
  • Développer la notoriété de votre entreprise via la répétition de messages avec un fort impact
  • Améliorer le taux de conversion de votre site

Notre mission : créer et gérer vos campagnes de retargeting Display

Une campagne de retargeting display nécessite d’abord de créer et de paramétrer des listes ciblant les personnes susceptibles d’effectuer une conversion sur votre site internet. Notre équipe d’experts se charge ensuite de la personnalisation de vos bannières publicitaires afin qu’elles soient en adéquation avec l’audience ciblée.

De même, la création et l’optimisation de vos landing pages sont des étapes essentielles. C’est pourquoi, dans une optique de ROI, nous prenons soin de mettre en place un tracking avancé pour suivre quotidiennement les performances de vos campagnes et vous livrer un reporting détaillé sur les résultats obtenus.

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