Social Ads Manager : rejoignez l’équipe

 dans Facebook Ads, Réseaux sociaux

Vous êtes un as de l’animation sur réseaux sociaux (concours, jeux, quiz…) et vous maîtrisez les dernières mises à jour sur ces canaux (carrousel photo, vidéo 360…). Vous avez à votre actif un grand nombre de campagnes Social Ads réussies. Enfin, vous aimez le rythme d’une agence et la richesse que représente la gestion de plusieurs comptes clients. Bref, vous êtes le Social Ads Manager que nous recherchons !

Poste CDI : Social Ads Manager

Au sein de l’agence Powertrafic, un CDI à plein temps de Social Ads Manager est à pourvoir dès que possible. Le siège est situé à Seine Innopolis (76 – près de Rouen), au cœur d’une pépinière de startup et de centre d’affaires dédiés au numérique.

Powertrafic : agence de référencement à Rouen

L’agence de stratégie digitale Powertrafic est spécialisée dans l’acquisition de trafic. Depuis plus de sept ans nous œuvrons au référencement naturel et payant pour de grands comptes à Rouen, Paris et partout en France. Notre agence est reconnue pour son expertise dans ce domaine et certifiée Google Partner Premier. Avec l’avènement des réseaux sociaux, l’agence a également décliné sa spécialité vers le SMO (Social Media Optimization). Nous avons depuis reçu des certifications dans ce domaine : Twitter Graduate, YoutTube Certified et Facebook Ads. Dans le cadre du développement des activités Social Media de l’agence, nous recherchons un(e) Social Ads Manager.

 

Candidat recherché : expertise des réseaux sociaux et SMO

Nous recherchons un expert des réseaux sociaux, capable d’accompagner et de conseiller nos clients dans la mise en œuvre de stratégies sociales engageantes et performantes. Pour certains comptes de nos clients, vous aurez la charge de l’animation et de la modération de leurs réseaux sociaux. Vous suivez de près l’évolution dans ce domaine. Enfin, vous aimez capter les tendances et adaptez vos contenus en fonction des cibles ou des communautés.

Responsabilités et missions Social Ads / Community Management

  • Dans le cadre des objectifs ou des attentes définis, proposer des stratégies médias adaptées
  • Élaborer des recommandations à l’intention de nos clients, dans le but d’optimiser leurs stratégies de médiatisation sur les réseaux sociaux
  • Concevoir, gérer et analyser des campagnes Social Ads
  • Ajuster le contenu (textes et visuels) au regard des bonnes pratiques Social Ads
  • Lancer des campagnes publicitaires sur les principaux réseaux : Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, Snapchat, LinkedIn
  • Savoir optimiser la performance de vos campagnes dans le respect du coût, du délai et de la qualité donnés
  • Générer les rapports de campagnes et proposer des axes d’optimisation
  • Être force de proposition pour les recommandations auprès des clients et participer aux brainstorming
  • Exercer le rôle de Community Manager pour divers comptes clients.
  • Soutenir les équipes créatives et participer à la réflexion autour des réseaux sociaux
  • Effectuer le reporting, l’analyse et le suivi des KPI pour les divers comptes clients de l’agence
  • Tenir une veille et informer les équipes des dernières nouveautés (formats, supports, etc.)
  • Contribuer au développement du pôle Social Media de l’agence
  • Participer à la rédaction de réponses à des appels d’offres.

Profil Social Ads Manager recherché

Nous recherchons en premier lieu une personne passionné(e) par le digital, témoignant d’une culture Social Media solide. De formation BAC + 2 au minimum, avec une expérience professionnelle à un poste similaire d’un an minimum.

Les qualités attendues sont :

  • l’organisation, la planification, la réactivité, la curiosité
  • la maîtrise des outils suivants : Facebook Ads, Twitter Ads, Instagram Ads, Linkedin Ads ou plus globalement la publicité sur les réseaux sociaux
  • la connaissance des outils Facebook Business Manager, Facebook Power Editor, Tweetdeck et Hootsuite
  • la maîtrise des outils Analytics des différentes plateformes sociales
  • la connaissance avérée de Paid Media (Search, Social Ads et Display)
  • la pratique des logiciels de création graphique (Photoshop, Illustrator…)
  • des qualités rédactionnelles et une orthographe impeccable
  • une bonne maîtrise de l’anglais
  • une excellente culture web et de fortes affinités avec les nouvelles technologies.

Un plus : Vous avez déjà travaillé en agence ? Vous avez adoré ? Si vous passez votre temps à suivre les tendances sur les réseaux sociaux, ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous!

Informations pratiques :

CDI à plein temps, à pourvoir dès que possible

Rémunération à définir selon profil + avantages

Le Petit-Quevilly (Rouen), Seine-Maritime (76)

Agence située à Seine Innopolis (Métro Jean Jaurès)

Pour postuler, c’est par ici :

Merci de nous faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) à recrutement@powertrafic.fr

Contact : Henri OFFROY

Site internet : www.powertrafic.fr

Tél : 02 35 71 25 27

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter nos réseaux sociaux et à nous suivre!

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search