Stratégie Web-to-store

Créez du trafic au niveau local grâce au web

De plus en plus utilisées en digital, les stratégies web-to-store consistent à mettre en place des dispositifs digitaux permettant de générer des visites dans un lieu donné, à proximité du consommateur.

0 %

des consommateurs ayant réalisé un achat en commerce de proximité ont effectué une recherche sur Internet en amont

0 %

utilisent leur mobile pour obtenir des informations complémentaires sur le produit lors de leur achat en magasin

0 %

se connectent sur leur mobile en magasin pour consulter l’avis des autres consommateurs sur internet avant d’acheter

Nos champs d’action

1. Analyse & stratégies

  • Analyse de marché
  • Audit
  • Benchmark
  • Stratégie SEO
  • Stratégie AdWords
  • Stratégie social media
  • Réflexion ergonomique

2. Conception des outils

  • Landing pages / Mini-sites
  • Applications
  • Réseaux sociaux
  • Jeux-concours
  • Contenus
  • Emailings
  • Store locator

3. Activation des leviers

  • Campagnes AdWords
  • Campagnes Shopping
  • Campagne Display
  • Campagnes Yahoo & Bing Ads
  • Campagnes Facebook / Instagram
  • Campagnes Twitter / Linkedin
  • Campagnes emailing
  • Campagnes géolocalisées

4. Suivi et analyse

  • Google Analytics
  • Reportings
  • Optimisation

Échangez avec un expert sur votre projet

Ils nous font confiance

Nos contenus sur le sujet

webtostore

 Stratégie Web To Store : ne sous-estimez pas l’importance du contenu

Face à la diminution du trafic dans les magasins notamment liée à la concurrence des sites internet ainsi qu’à la baisse d’efficacité des techniques traditionnelles de marketing, les entreprises disposant d’un réseau physique se tournent naturellement vers les nouveaux canaux de consommation de leurs clients.

web-to-store-resize

Les “offres Facebook” : des opportunités pour une stratégie Web-To-Store

Lancées en 2012, les offres Facebook sont encore peu utilisées par les enseignes. Pourtant, elles présentent un réel potentiel pour les marques voulant s’engager dans une stratégie web-to-store. Pour développer cette fonctionnalité encore sous-utilisée, Facebook vient d’annoncer une série de nouveautés intéressantes, notamment pour augmenter le trafic en magasin.