Voeux 2018 : agence digitale Powertrafic
Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn

Cotillons et serpentins sont remisés. Toute l’équipe de l’agence digitale Powertrafic vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2018 ! Et pour bien commencer l’année, nous faisons le bilan de l’année et vous partageons avec vous les tendances 2018 dans le domaine du numérique.

Bilan de l’agence digitale Powertrafic

Des chiffres très positifs

2017 écoulée, c’est l’heure du bilan.

Un chiffre d’affaires en hausse, notre agence de référencement se réjouit d’une année très positive.

Infographie : bilan 2017 de l'agence digitale Powertrafic

En plus du renouvellement des contrats avec nos clients, nous comptabilisons 600 appels téléphoniques de prise de contact sur l’année. Nous avons convenu plus de 150 rendez-vous terrain avec de nouveaux clients, afin de cerner au mieux leurs besoins.

Par ailleurs, notre agence est soucieuse de partager avec sa communauté sa passion du référencement et de la stratégie digitale. Ainsi, nous vous avions concocté 4 webinaires de qualité, nous avons pris beaucoup de plaisir à vous partager notre expérience et l’actualité digitale à travers 148 articles de blog. Enfin, nous avons également été actifs sur les réseaux sociaux avec 62 posts sur Facebook et 112 tweets.

Des certifications pour reconnaissance

Au cours de l’année 2017, nous avons remporté de nouvelles certifications. Nous sommes fiers de nos équipes qui sont ainsi reconnues dans leurs expertises.

Au palmarès de notre agence digitale, nous avons conservé les certifications :

• Google Partner Premier

Notre agence a été agréée par Google. C’est pour vous la garantie de faire appel à une équipe aux connaissances requises pour gérer les comptes AdWords.

Logo certification google partner premier

En 2017, s’ajoutent des nouveautés :

• Prix pour le concours de blog SEMrush

SEMrush est un outil très réputé dans le SEO. En 2017, un concours de rédaction était inauguré. Nous sommes fiers d’avoir placé notre agence de référencement sur le podium.

Logo du concours semrush

La certification Voltaire est devenue très importante dans un contexte de Content Marketing. Elle vous garantit la qualité rédactionnelle des experts dédiés au contenu. C’est un enjeu crucial dans l’expérience utilisateur, mais aussi de plus en plus auprès des algorithmes de Google qui prennent en compte orthographe, syntaxe et grammaire.

Logo certification voltaire

Et du trafic sur le site de l’agence !

Enfin vous êtes plus de 750 visiteurs par jour à vous rendre sur notre site. MERCI !

Tendances du numérique pour 2018

Pour ce début d’année 2018, nous vous avons préparé plusieurs articles, afin de vous apporter les grandes tendances qui vont irriguer votre stratégie digitale. L’expérience utilisateur prime de plus en plus, sans compter les mises à jour d’applications ou encore l’évolution des critères d’indexation des moteurs de recherche. Ainsi, nos équipes – qui opèrent une veille quotidienne – partagent avec vous les grandes nouveautés pour 2018.

Dans l’échantillon déjà consultable, nous vous conseillons :

Guettez nos prochaines publications, nous vous réservons de belles surprises et des sujets qui vous seront très utiles !

Votre agence digitale est sur les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux, nos publications vous sont dédiées, afin de vous aider dans votre stratégie numérique. Retrouvez-nous sur Facebook, LinkedIn, Twitter et YouTube.

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

2 réflexions au sujet de “L’agence digitale Powertrafic : bilan 2017 et tendances 2018