Test A/B

Objectifs

Les tests A/B proposent de vérifier les performances des contenus d’une page. En effet, ce test propose à l’internaute des variantes d’une même page en combinant différents éléments pour déterminer la meilleure interaction avec une des variantes, et ainsi améliorer le contenu en conséquence.

  • Améliorer la fréquentation de votre site
  • Développer la performance de votre site
  • Identifier les sources rentables de trafic
test-ab

Notre action sur l’amélioration de la performance de votre site

Nous créons différentes versions d’une page avec des éléments (bouton, couleur, texte) disposés selon des critères ergonomiques variés. A l’issue de cette analyse, nous lançons le test en déterminant la proportion de vos utilisateurs participant au test, et comparons les performances des pages grâce à un des objectifs mesurables définis (temps passé, conversion, taux de rebond …)

Complétez votre recherche avec

Taux de conversion

Analyser le parcours de vos visiteurs au sein de votre site pour augmenter vos conversions.

Tunnel de conversion

Comprendre le comportement de vos visiteurs pour améliorer le taux de conversion de votre site.

newsletterEnvie d’en savoir plus sur le digital ?

conseillersNos experts sont là pour vous conseiller

Echangeons sur votre société !

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons pour discuter de votre projet.

Start typing and press Enter to search