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Chaque nouvelle année est l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée et de prendre des bonnes résolutions pour envisager une année constructive et réussie. Le monde professionnel n’échappe pas à cette coutume. À cette occasion, les entreprises doivent poser les bases des investissements à venir. Et en matière de stratégie, il y a des opportunités à saisir dans le numérique. Avec l’avènement du smartphone et l’explosion de la data, les opportunités sont en effet nombreuses, en termes d’acquisition de trafic et de conversion. Il suffit d’actionner les bons leviers. Pour ceux qui n’ont pas encore mis en place de stratégie digitale, il n’est pas encore trop tard pour vous lancer. Pour ceux qui ont commencé à investir dans le numérique, vous allez pouvoir intégrer les nouveautés de 2018 à votre stratégie pour la rendre encore plus performante. Ainsi, nous vous avons préparé un webinaire pour vous expliquer comment adapter votre stratégie aux changements attendus en 2018 et quelles sont les opportunités à saisir. On vous le dit, 2018 sera l’année de la réussite ! Alors ne manquez pas notre webinaire mardi 23 janvier de 12h30 à 13h15. Pensez à vos inscrire !

JE M’INSCRIS ICI !

Pourquoi participer au webinaire ?

La prédominance d’Internet et du mobile dans notre quotidien a bouleversé les parcours d’achat. Il est désormais indispensable d’intégrer cette nouvelle donne dans sa stratégie marketing, et l’idéal est de tendre vers l’omnicanal. Il faut certes être présent sur l’ensemble des canaux de contact, qu’ils soient physiques ou virtuels, mais il faut aussi aller plus loin en créant une synergie entre chaque canal pour offrir une expérience client optimale. Cette stratégie omnicanal passe notamment par l’utilisation des nouvelles technologies et des outils de marketing digital, tels que la publicité en ligne. En 2017, la publicité digitale a marqué un tournant dans l’histoire de la publicité en dépassant pour la première fois les investissements publicitaires TV.

investissement-publicitaire-tv-digital

En 2018, tous les regards devront être tournés vers ce média, mais pas seulement. Dans un souci d’optimisation de l’expérience utilisateur, il faut aussi s’adapter aux usages. Et le mobile arrive en tête de ces usages, notamment pour faire des recherches. Ainsi, Google déploie actuellement un nouvel index, le Mobile-First Index, pour privilégier l’exploration des sites dans leur version mobile plutôt dans leur version desktop comme c’était le cas jusqu’alors. Le SEO, le SEA et le SMO sont en constante mutation, et de nouveaux changements sont à prévoir et à anticiper en 2018. Voilà pourquoi il faut se préparer dès maintenant aux évolutions afin d’adapter sa stratégie digitale pour mieux saisir les opportunités offertes.

À qui s’adresse-t-il ?

Notre webinaire s’adresse au plus grand nombre, et pas seulement aux professionnels du webmarketing. Il sera néanmoins beaucoup plus utile à certains d’entre vous parce qu’il vous concerne directement. Ainsi, vous ne devez surtout pas manquer ce rendez-vous si vous êtes des :

  • Professionnels de la communication et du développement des ventes
  • Responsables acquisition
  • Dirigeants, entrepreneurs
  • Responsables marque
  • Responsables stratégie web
  • Chargé(e) de transition numérique
  • Chefs d’entreprise.

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter. Sinon, rendez-vous le mardi 23 janvier 2018 à 12h30 !

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