Stratégie de référencement payant

Notre stratégie de référencement payant vise à vous orienter sur les leviers d’achat d’espaces publicitaires les plus adaptés à votre marché, vos cibles, votre saisonnalité et vos objectifs de communication. Que ce soit pour améliorer votre notoriété ou pour développer vos ventes, nous vous conseillons sur la mise en place de solutions qui visent à atteindre rapidement vos objectifs de départ.

Nos solutions

Gestion des campagnes Search AdWords

Faites la promotion de votre offre auprès d’une large audience sur le Réseau de Recherche Google.

Gestion des campagnes Display

Touchez efficacement vos prospects grâce à des annonces percutantes et diffusées sur les sites fréquentés par vos visiteurs.

Remarketing AdWords

Convertissez plus rapidement et plus facilement vos visiteurs en clients grâce à un reciblage publicitaire ultra précis et personnalisé.

Google Shopping

Développez vos ventes grâce à la promotion rapide de l’ensemble de vos produits auprès de vos acheteurs potentiels.

Youtube Ads

Attirez vos futurs acheteurs via des publicités vidéos qui garantissent visibilité et trafic qualifié pour votre site web.

Retargeting

Convertir vos visiteurs perdus en clients via des dispositifs de Display ou de Facebook Ads, tel est l’objectif du retargeting.

Retargeting Display

Reciblez tous les visiteurs inactifs de votre site et convertissez les en futurs acheteurs via des annonces personnalisées et ciblées.

Retargeting dynamique

Promouvez votre offre en fonction des intérêts de vos visiteurs en ayant la garantie qu’ils sont déjà intéressés par vos produits.

Bing et Yahoo Ads

N’abandonnez pas vos prospects qui sont sur Bing et Yahoo ! Promouvez votre offre grâce à des publicités percutantes !

Retargeting Facebook

Utilisez la puissance du réseau Facebook pour proposer vos produits et services auprès des utilisateurs intéressés par votre offre.

Comparateurs

Les comparateurs de prix sont d’excellents moyens pour promouvoir rapidement l’ensemble de votre catalogue produits.

Création et gestion des campagnes Search AdWords

Les campagnes « Search » sur Adwords correspondent aux annonces publicitaires qui apparaissent dans les résultats de recherche de Google. Une campagne Search permet de gagner en visibilité sur le premier moteur de recherche dans le monde et en France en diffusant des annonces textuelles auprès d’une large audience. Une campagne sur le réseau de recherche a pour objectif de développer un trafic de qualité, en positionnant votre site en haut des résultats de recherche. Votre offre est ainsi efficacement promue selon sa saisonnalité, et selon vos requêtes et celles des internautes.

Création et gestion des campagnes Display 

Une campagne Display a pour but de développer votre notoriété, en diffusant des annonces publicitaires de tout format sur des sites web consultés par votre cible. Ces campagnes à forte visibilité et aux techniques de ciblage diverses permettent d’attirer de manière très efficace le regard de vos prospects sur l’offre de votre entreprise. Le but d’une campagne Display est d’obtenir un trafic qualifié, en ciblant ses annonces sur des sites fréquentés par son public cible, tout en mettant en valeur ses arguments commerciaux de manière différente. Cette grande variété d’annonces accroît ainsi considérablement la notoriété de votre marque.

Remarketing AdWords

Le remarketing AdWords est une technique de ciblage très efficace qui permet de diffuser vos annonces auprès de personnes ayant déjà visité votre site, alors qu’ils naviguent sur internet. Ainsi, vous les incitez à revenir sur votre site pour y réaliser une action de toute sorte, que ce soit pour finaliser un achat, effectuer une demande de devis, adhérer à une newsletter… L’objectif du remarketing est de transformer ses visiteurs en clients, en leur proposant des annonces personnalisées en fonction des pages de votre site qu’ils ont visitées. Vous améliorez ainsi votre taux de conversion, en développant votre notoriété via des messages répétitifs et percutants.

Google Shopping

Google Shopping est un outil du moteur de recherche qui vous permet d’afficher vos produits directement sur la page des résultats de recherche des internautes. De cette manière, vous êtes repéré facilement par les acheteurs, qui peuvent juger rapidement de votre offre, grâce à une présentation claire et imagée de vos produits et de leur prix. Google Shopping vous permet d’augmenter votre taux de conversion en évitant aux acheteurs d’avoir à chercher sur de nombreux sites le produit qui correspond à leurs attentes : vous ciblez leur demande à la source et lui proposez directement le produit recherché.

Youtube Ads

Deuxième moteur de recherche dans le monde, Youtube compte plus d’un milliard d’utilisateurs et représente ainsi une réelle opportunité pour les entreprises souhaitant promouvoir leur image et leurs produits. Les milliards de vidéos visionnées chaque jour constituent un potentiel énorme de visibilité et d’engagement. Le format vidéo est d’ailleurs le format le plus apprécié du web, et permet ainsi de faire la promotion de vos produits sur un format très partagé. Youtube Ads est la solution si vous souhaitez générer du trafic et des ventes en augmentant rapidement le nombre de vues de vos vidéos.

Retargeting

Le but du retargeting est de reconquérir vos visiteurs perdus en utilisant des techniques de reciblage publicitaire (via Display, ou Facebook Ads) afin qu’ils réalisent une action de votre choix. Vous proposez une publicité personnalisée et percutante en fonction des pages que l’internaute a visité sur votre site, et améliorez ainsi considérablement le taux de conversion de votre site. Notre travail est de réfléchir aux actions habituellement effectuées par votre cible, et de créer des annonces alliant design et message percutant. Notre rôle est ensuite d’identifier les plateformes de reciblage les plus adaptées à votre situation et votre activité pour y diffuser vos annonces sur-mesure.

Retargeting display

Le retargeting Display consiste à afficher des annonces publicitaires personnalisées aux personnes ayant visité votre site mais n’ayant réalisé aucune conversion. Via AdWords, Adroll et Critéo, vous avez la possibilité de réaliser un ciblage précis et efficace pour développer la notoriété de votre entreprise avec des messages répétitifs et percutants. L’élaboration d’une campagne de retargeting Display consiste à lister les visiteurs de votre site susceptible d’y effectuer une conversion, et de les classer suivant leurs attentes afin de réaliser des annonces personnalisées en fonction de l’audience ciblée. Nous participons aussi à l’optimisation des pages de destination de vos annonces afin d’augmenter votre ROI et de suivre l’évolution de votre campagne.

Retargeting dynamique

L’objectif du retargeting dynamique est d’adapter vos annonces publicitaires aux différents visiteurs de votre site, en leur proposant des produits ou services susceptibles de les intéresser. Vous incitez ainsi votre potentiel client à revenir sur votre site pour l’engager dans le processus de transaction, en lui proposant uniquement des produits relatifs aux pages qu’il a consultées. Nous élaborons des annonces personnalisées afin d’améliorer l’expérience de vos utilisateurs tout en répondant répondant à leurs besoins. Nous les créons avec vous de bout en bout et les paramétrons sur l’ensemble des plateformes, tout en prenant soin de mettre en place un suivi avancé pour tracker quotidiennement les performances de vos campagnes.

Bing et Yahoo Ads

Google AdWords n’est pas la seule plateforme publicitaire sur le web, d’autres moteurs de recherche tels que Bing et Yahoo Ads permettent eux aussi de créer et de diffuser des annonces auprès de leurs utilisateurs. Le but de ses campagnes est de générer des leads auprès d’autres moteurs de recherche, en publiant des annonces textuelles auprès d’un autre type de clients potentiels. Notre action est de créer et de paramétrer vos comptes Bing et Yahoo Ads, puis de créer des annonces suivant vos requêtes, tout en sélectionnant les mots-clés adéquats pour atteindre vos cibles. Nous nous occupons ensuite de la création de landing pages optimisées pour la conversion de vos visiteurs.

Retargeting Facebook

La technique du retargeting Facebook permet de cibler les personnes qui ont déjà visité votre site sans pour autant y avoir effectué de transaction. Vous promouvez directement dans leur fil d’actualité des produits susceptibles d’intéresser des personnes qui connaissent déjà votre marque, et qui sont ainsi en adéquation avec leurs recherches. Vous augmentez grâce à ce ciblage précis considérablement votre taux de conversion. Certainement la plupart des visiteurs de votre site se rendent quotidiennement sur Facebook, ce qui représente une réelle opportunité pour les entreprises souhaitant diffuser des messages répétitifs à fort impact. Nous élaborons pour vous votre campagne de A à Z, en créant des annonces adaptées et des landing pages spécifiques à chaque demande, afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles.

Comparateurs de prix

Les sites de comparateurs de prix permettent d’afficher, suite à la requête d’un internaute, une liste de sites de e-commerce proposant le produit ou service recherché à différents prix. Les comparateurs de prix représentent une réelle opportunité pour les entreprises souhaitant afficher un catalogue de leurs offres sur une multitude de sites différents, et ainsi accroître considérablement leur notoriété et leur visibilité. Notre travail est d’élaborer et d’organiser vos campagnes sur les différents sites de comparateurs de prix, en prenant soin de créer des fiches produits optimisées et tout en suivant l’évolution de votre trafic et de vos conversions.