Emailing : 10 exemples d’objets pour capter votre audience (w/ Cheerz)

Toutes les entreprises sont aujourd’hui concernées par la pratique de l’emailing : la question que tout le monde se pose cependant porte sur l’objet de ces emails. Comment être sûr de bien le choisir pour que votre mail soit ouvert et pour lui éviter le pire : finir dans la corbeille ou la boîte de spams… Pour vous donner quelques exemples très inspirants, nous avons sélectionné pour vous une marque qui sait y faire pour toucher ses clients.

Peut-être les connaissez-vous sous leur ancien nom Polabox, mais la marque d’impression de photos en ligne a changé de nom il y a plus d’un an, et s’appelle désormais Cheerz ! Le site (et son application) proposent de sélectionner vos plus belles photos et de les imprimer en s’inspirant du format Polaroïd. Vous avez aussi la possibilité de faire imprimer des posters, et mêmes des magnets ! Le tout personnalisable grâce à un petit message, idéal pour se rappeler ses plus beaux souvenirs.

Les 10 objets de mail qui retiendront votre attention à coup sûr

Le pratique

pratique

Soyez clair, concis et efficace… comme votre offre !

Le sympa

sympa

La jouer proche avec ses clients peut aussi très bien fonctionner.

Le pressé

Pressé

Très efficace de faire ressortir l’urgence ! Insistez sur le fait qu’il ne reste que peu de temps pour profiter de votre offre…!

L’attentif

attentif

Touchez le coeur de vos clients, montre leur qu’ils sont importants !

L’illustré

Illustré

Usez des émoticônes, ils donnent un côté sympa et vous en trouverez toujours un pour illustrer vos propos !

Le sportif

sportif

Les événements sportifs sont nombreux et ce sont ceux toujours ceux qui rassemblent le plus de monde, n’hésitez pas à profiter du buzz !

Le questionneur

questionneur

Posez des questions à vos clients, ils s’interrogeront et cliqueront sans hésiter sur votre mail.

Le contextuel

contextuel

Rien de tel que les saisons, dates, et fêtes en tout genre pour jouer sur le contexte. Et ça tombe bien, il y en a toute l’année !

Le connoté

Connoté

On peut aussi utiliser un ton (un peu) décalé de temps en temps, ça fait toujours sourire !

Le musical

musical

Le type d’objet qui fait sourire aussi… Tout en vous mettant une chanson sympa dans la tête pour la journée 😉

N’oubliez pas : le choix de l’objet est primordial ! Ces quelques mots ont le pouvoir de donner envie à vos destinataires de cliquer… ou pas ! Ne lésinez donc pas sur la créativité, tout en demeurant très pertinent et vous verrez vos conversions se multiplier. N’hésitez pas à partager vos astuces en commentaire 😉

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