Ads : comment utiliser les annonces sur TikTok ?
Marketing Digital

Ads : comment utiliser les annonces sur TikTok ?

C’est officiel : TikTok Ads est arrivé en France ! Alors qu’elle enregistre ses résultats financiers les plus intéressants sur son continent, et plus principalement en Inde,

5 raisons qui font monter votre taux de rebond
Marketing Digital

5 raisons qui font monter votre taux de rebond

Certaines indicateurs du marketing digital ne sont pas simples à maîtriser et nécessitent une attention particulière. C’est le cas du taux de rebond, qui se

Marketing Digital

Le marketing digital, que l’on appelle également marketing numérique ou électronique, regroupe l’ensemble des stratégies, des outils et des techniques permettant de promouvoir des produits et des services sur Internet (sur pc, tablette, mobile, …) auprès d’une audience ciblée.
Une stratégie de marketing digital se déploie au moyen de techniques telles que l’optimisation pour les moteurs et médiaux sociaux (SEO, SEA, SEM, SMO), le content marketing, le marketing mobile, l’emailing, la publicité display, etc.

Le marketing digital transforme les pratiques habituellement en usage avec le marketing traditionnel, ainsi que le parcours client. Les consommateurs sont désormais multi-connectés, il faut donc les atteindre par n’importe quel canal, à tout moment et en tout lieu. C’est pourquoi les entreprises doivent se tourner vers le marketing digital pour réussir leur transformation numérique.