Comment réussir ses vidéos marketing en 2019 ?
Marketing Digital

Comment réussir ses vidéos marketing en 2019 ?

Nous vous en parlions dans différents articles ces derniers temps, la vidéo est devenue indispensable pour réussir une stratégie Social Media, de communication ou de

Marketing d’influence : zoom sur les partenariats
Marketing Digital

Marketing d’influence : zoom sur les partenariats

Le marketing d’influence, comme son nom l’indique, est une technique de marketing qui utilise la notoriété d’influenceurs pour promotionner un produit. Pour rappel, un influenceur

CES 2019 : La France brille à Las Vegas
Actualités

CES 2019 : la France brille à Las Vegas

Tenez-vous prêts. Du 8 au 11 janvier, le plus grand salon de la high-tech au monde qui se tient à Las Vegas, va accueillir les entreprises

Marketing Digital

Le marketing digital, que l’on appelle également marketing numérique ou électronique, regroupe l’ensemble des stratégies, des outils et des techniques permettant de promouvoir des produits et des services sur Internet (sur pc, tablette, mobile, …) auprès d’une audience ciblée.
Une stratégie de marketing digital se déploie au moyen de techniques telles que l’optimisation pour les moteurs et médiaux sociaux (SEO, SEA, SEM, SMO), le content marketing, le marketing mobile, l’emailing, la publicité display, etc.

Le marketing digital transforme les pratiques habituellement en usage avec le marketing traditionnel, ainsi que le parcours client. Les consommateurs sont désormais multi-connectés, il faut donc les atteindre par n’importe quel canal, à tout moment et en tout lieu. C’est pourquoi les entreprises doivent se tourner vers le marketing digital pour réussir leur transformation numérique.