Les meilleurs moteurs de recherche alternatifs à Google en 2021 : Lequel choisir ?
Marketing Digital

21 alternatives au moteur de recherche Google en 2021

Quand il s’agit d’effectuer des recherches sur Internet, Google est le moteur le plus utilisé. Il est consulté par plus de 90 % de la population française et enregistre

Marketing Digital

Le marketing digital, que l’on appelle également marketing numérique ou électronique, regroupe l’ensemble des stratégies, des outils et des techniques permettant de promouvoir des produits et des services sur Internet (sur pc, tablette, mobile, …) auprès d’une audience ciblée.
Une stratégie de marketing digital se déploie au moyen de techniques telles que l’optimisation pour les moteurs et médiaux sociaux (SEO, SEA, SEM, SMO), le content marketing, le marketing mobile, l’emailing, la publicité display, etc.

Le marketing digital transforme les pratiques habituellement en usage avec le marketing traditionnel, ainsi que le parcours client. Les consommateurs sont désormais multi-connectés, il faut donc les atteindre par n’importe quel canal, à tout moment et en tout lieu. C’est pourquoi les entreprises doivent se tourner vers le marketing digital pour réussir leur transformation numérique.