Petit-déjeuner conférence - Stratégie digitale : les tendances 2018 à ne pas manquer !
Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn

En cette fin d’année 2017, nous avons le plaisir de vous convier au nouvel événement organisé par Powertrafic. Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 22 décembre à 8h30 à Seine Innopolis pour un petit-déjeuner conférence. Autour de jus de fruits, cafés et viennoiseries, nous reviendrons sur les changements importants qui se sont opérés cette année dans le monde du marketing digital. Mais ce sera surtout l’occasion d’anticiper 2018 puisque nous consacrerons une grande partie de ce petit-déjeuner aux évolutions et tendances qui marqueront cette nouvelle année. Vous souhaitez connaître quelle stratégie digitale mettre en place en 2018 ? Venez assister à cet événement et discuter avec nos experts.

Que retenir de 2017 ?

Le marketing digital est en constante évolution. Cette année a encore été riche en nouveautés. Les réseaux sociaux se diversifient avec de nouveaux formats de publication et publicitaires qui sont toujours plus créatifs et interactifs. La régie publicitaire Google AdWords a également déployé plein de nouvelles fonctionnalités, le changement le plus important étant l’arrivée de la nouvelle interface AdWords. Côté SEO, la prédominance du smartphone dans les habitudes de recherche et d’achat apporte des changements majeurs. Le mobile favorise des nouveaux usages, telle la recherche vocale, qui modifie les actions SEO à mettre en place. Face à ces évolutions, l’index Mobile-First, prévu pour 2018, est déjà en cours de déploiement.

Que présage 2018 ?

À mesure qu’évoluent le SEO, le SEA et les réseaux sociaux, vous devez adapter votre stratégie de marketing digital, sans quoi elle risque d’être vaine. Il vous faudra, par exemple, posséder un site internet adapté au mobile pour générer plus de trafic. Pour que ce dernier soit de qualité, vous allez pouvoir attirer des visiteurs qualifiés en utilisant les nouveaux formats publicitaires d’AdWords, et ce, plus facilement grâce à une interface plus intuitive, fluide et efficace. De même sur les réseaux sociaux, les formats développés en 2017 et ceux annoncés en 2018 vous garantissent de meilleurs taux d’engagement et de clics.

Vous avez envie de découvrir plus en détail les tendances qui marqueront l’année 2018 ? Vous voulez connaître les leviers à activer pour réussir votre stratégie de conversion ? Alors n’hésitez plus. Participez à ce petit-déjeuner enrichissant au cours duquel vous aurez l’occasion d’échanger facilement avec plusieurs de nos experts. Voici un aperçu des points que nous aborderons lors d’une présentation, avant de passer .

Programme du petit-déjeuner sur la stratégie digitale et les tendances 2018 à ne pas manquer

Inscrivez-vous ici et rendez-vous le vendredi 22 décembre à 8h30 à Seine Innopolis !

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire