Retargeting

Objectifs

Aller à la reconquête de vos visiteurs perdus, tel est le but du retargeting. Utilisant les dispositifs de Display ou de Facebook Ads, le retargeting ou reciblage publicitaire consiste à faire revenir vos visiteurs afin qu’ils réalisent une action de votre choix (devis, inscription newsletter, achat, etc) sur votre site web.

  • Transformer vos visiteurs en clients via un reciblage publicitaire efficace et précis
  • Proposer une publicité personnalisée en fonction des pages vues par l’internaute
  • Développer la notoriété de votre entreprise grâce à la répétition de messages personnalisés et percutants
  • Améliorer le taux de conversion de votre site web

Notre action sur le reciblage de vos visiteurs perdus

L’élaboration de campagnes retargeting nécessite de réfléchir dans un premier temps aux actions que votre cible est habituée à réaliser. Puis, dans un second temps, nous identifions les plateformes de reciblage publicitaire les plus adaptées à votre situation et sélectionnons le type de reciblage correspondant à votre activité et à votre cible (reciblage dynamique pour les sites e-commerce, retargeting display ou Facebook).

Nous nous chargeons également de la création des annonces publicitaires sur les plateformes dédiées en créant à la fois le message textuel et le design de la publicité.

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Retargeting dynamique

Technique permettant d’adapter votre annonce publicitaire aux besoins du visiteur via l’affichage de produits susceptibles de l’intéresser.

Retargeting display

Reciblez précisément vos visiteurs perdus grâce à la personnalisation de vos annonces publicitaires !

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