Salon e-marketing 2019 : retrouvez-nous sur le stand E26
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

À quelques jours de la 10e édition du salon e-marketing, nous vous donnons rendez-vous sur le stand E26 où une partie de notre équipe vous attendra. Ce salon dédié à l’innovation et au marketing digital s’adresse exclusivement aux professionnels. Situé dans le pavillon 4 du Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles, il concentre les principaux acteurs de webmarketing. En plus de les rencontrer, vous pouvez assister à de nombreux ateliers et conférences sur les enjeux du marketing digital. Vous souhaitez vous y rendre ? Rendez-vous mardi 9, mercredi 10 et jeudi 11 avril prochains.


Le smart marketing au cœur de cette 10e édition

À l’heure où l’on parle de smart city, de smart home et de smartphone, peut-on parler de smart marketing ? N’est-ce pas là l’évolution logique du marketing digital ? Désormais, l’intelligence artificielle, la recherche vocale et visuelle, les chatbots ou encore la data font partie intégrante du e-marketing. À ces nouvelles technologies, s’ajoutent les enjeux actuels du marketing, à savoir la mise en place d’un parcours omnicanal faisant le lien avec les différents canaux de distribution ainsi que la personnalisation de l’expérience.

Le marketing aujourd’hui tend vers une forme d’intelligence qui se caractérise par une plus grande transparence avec les internautes, mais aussi par une valeur-ajoutée. Les consommateurs sont aujourd’hui plus exigeants et se tournent vers des marques en lesquelles ils ont confiance et qui se démarquent par une plus-value ainsi qu’une meilleure qualité. De même, le marketing d’influence évolue en ce sens. Dans un souci de transparence et d’authenticité, ils privilégient les micro-influenceurs qui sont plus spontanés, accessibles et moins « marketés ». En somme, le smart marketing désigne le fait de s’adapter à ces tendances et aux évolutions des consommateurs. C’est aussi innover pour rester dans la course, grâce à l’IA par exemple. Toutes ces tendances sont des sujets qui seront au cœur des enjeux du salon e-marketing.

L’agence Powertrafic sera présente !

Venir au salon e-marketing, c’est l’occasion d’assister à des plénières, des conférences, des workshops et des ateliers sur les sujets dont on fait référence juste au-dessus. Mais c’est aussi l’occasion de venir nous rencontrer puisque nous serons présents pendant les 3 jours de salon. Une partie de l’agence vous accueillera sur le stand E26. Vous pourrez échanger avec eux sur votre stratégie digitale et nos collaborateurs pourront l’analyser en direct.

Stand du salon e-marketing 2019

En effet, ils pourront faire un état des lieux de votre présence en ligne, que ce soit sur les moteurs de recherche ou sur les réseaux sociaux, mais aussi de votre notoriété en ligne. Pour profiter de cette analyse, on vous recommande de prendre un rendez-vous en vous inscrivant ici.

On espère donc vous rencontrer mardi, mercredi ou jeudi. Ce serait dommage de passer à côté de cette occasion, d’autant que le salon est gratuit. Pensez à réserver votre badge.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Laisser un commentaire