Bruce : une agence d'intérim digitale et mobile qui privilégie la distance pour recruter

L’atteinte des objectifs et la réalisation des performances d’une entreprise dépendent en partie de ses salariés et de leurs compétences. Or, suite à une hausse d’activité ou pour des missions ponctuelles, vous pouvez avoir besoin de personnel qualifié pour une durée précise. Pour cela, le travail temporaire s’avère une solution efficace. Cependant, ce type de recrutement reste un projet parfois coûteux et dont la démarche peut se révéler chronophage. Pour gagner du temps, vous pouvez faire appel à une agence comme Bruce. Sans plus attendre, voici les services que cette société innovante propose.

Une expertise avérée en gestion des ressources humaines

L’agence d’intérim digitale Bruce se veut une structure de recrutement moderne. Elle concilie la technologie et le savoir-faire d’un panel de spécialistes des ressources humaines pour vous offrir des services de bonne qualité. Ainsi, vous bénéficiez de l’accompagnement d’une équipe rompue à la tâche.

La seule chose à faire pour en profiter est de créer votre annonce. Ensuite, l’agence s’occupe du reste. Selon vos besoins et le profil que vous recherchez, elle se met en quête, pour votre entreprise, du meilleur collaborateur. Pour cela, elle peut compter sur l’expérience de son équipe. 

Une plateforme qui simplifie vos recherches d’emploi

Bruce ne s’adresse pas uniquement aux entreprises. Les personnes à la recherche d’un job peuvent également s’y inscrire. Ainsi, quel que soit votre statut (étudiant, diplômé, sans emploi …etc.), vous pouvez espérer décrocher du travail. Le principe est simple : il vous suffit de vous inscrire sur la plateforme de l’agence en qualité de chercheur d’emploi ou encore de candidat. Lors de votre adhésion, vous devez apporter une série d’informations afin d’établir avec précision votre profil. Ces renseignements concernent dans un premier temps vos informations personnelles et vos cordonnées.

Ensuite, s’ajoutent d’autres volets tels que le cursus, les diplômes et attestations obtenus, les expériences et les compétences. Vous choisissez également les secteurs d’activité dans lesquels vous souhaitez travailler. A partir de toutes ces informations, l’agence Bruce peut vous envoyer des alertes à chaque fois que des offres correspondent à votre profil. Ensuite, si vous êtes intéressé par ces annonces, vous pouvez postuler en toute tranquillité.

Quant aux entreprises, l’agence de recrutement digitale Bruce simplifie leur recrutement temporaire. En effet, depuis votre espace recruteur, vous pouvez créer des annonces en toute facilité. Dès que l’offre de candidature est lancée, l’agence se charge de la suite du processus pour trouver le talent qu’il vous faut.

La discrétion est de rigueur

Si vous cherchez un emploi, depuis votre espace candidat, il est possible de postuler directement à des annonces. Si votre profil intéresse le recruteur, vous serez contacté. En revanche, la démarche est un peu différente si vous êtes le recruteur. Il vous suffit de mettre en ligne une ou plusieurs annonces. Ensuite, c’est l’équipe de Bruce qui prend le relai et qui travaille pour le compte de votre entreprise. En général, après avoir déposé une offre d’emploi, Bruce vous fait un retour dans les prochaines 24 heures. L’agence vous envoie la liste des candidats qui correspondent au profil du travailleur que vous recherchez. Un tri des profils est effectué en amont, en se basant sur le diplôme, l’âge ou encore le nombre d’années d’expérience.

Toutes les étapes d’un recrutement digitalisé

Dans l’optique de vous faciliter la tâche, Bruce ne s’arrête pas en si bon chemin. Cette agence d’intérim digitale réalise également les autres phases du processus de recrutement. Après réception, traitement et tri des candidatures, elle étudie chaque profil avec minutie afin de programmer un entretien d’embauche.

Ainsi, un candidat peut saisir l’opportunité de rencontrer son recruteur ou encore d’échanger avec ce dernier. A noter que les experts de cette agence peuvent aussi programmer des entretiens pour révéler le ou les meilleurs talents avant de les envoyer à une entreprise. Et une fois que cette dernière accepte un candidat, il ne reste plus qu’à procéder à la signature du contrat de travail temporaire.

En définitive, que vous soyez à la recherche d’un emploi en intérim ou que vous ayez besoin de recruter des talents pour votre société, vous pouvez vous adresser à l’agence de recrutement Bruce !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn