Analytics

Analytics

Mesurer la fréquentation d’un site Web est essentiel pour comprendre ses performances ou, au contraire, ses échecs en termes d’actions marketing et de communication. La mesure de l’audience d’un site Web est une discipline que l’on appelle la Web analytique ou Web Analytics. Elle consiste à mesurer, collecter, analyser et présenter les données de votre site Internet pour comprendre ce qui va et ce qui ne va pas afin d’orienter les futures modifications du site. De nombreux indicateurs, appelé aussi KPI pour Key Performance Indicators, vont ainsi vous aider à optimiser les performances de votre site. Ces indicateurs clés quantifient, par exemple, le nombre de visiteurs uniques, la durée moyenne des visites, les taux de conversion, la moyenne des pages visitées, etc.
Powertrafic - Agence digitale
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.