Facebook : pas de bouton "j'aime pas" au final mais des emojis de "réactions"
Verdict de Facebook : il n’y aura pas de bouton « j’aime pas » mais des émoticônes qui illustreront les émotions des utilisateurs.
Verdict de Facebook : il n’y aura pas de bouton « j’aime pas » mais des émoticônes qui illustreront les émotions des utilisateurs.
Google a de l’avance, puisqu’au final, la mise à jour de Google Penguin sera effective d’ici la fin de l’année et non en 2016. Alors, quels changements nous réserve Penguin ?
Pour ceux qui n’auraient pas pu assister à la conférence Powertrafic « Google a les cartes en main, apprenez les règles du jeu » lors du Salon E-commerce 2015, nous vous partageons aujourd’hui nos secrets SEO et Adwords pour optimiser votre référencement naturel et vos campagnes publicitaires.
Si vous avez fait l’autruche cette semaine et avez raté les actus importantes, c’est le moment de vous rattraper avec cette nouvelle sélection de 10 news à ne pas manquer !
LinkedIn est connu pour développer son réseau professionnel mais, connaissez-vous les fonctionnalités qui vont vous permettre de rentrer en contact avec de nouveaux prospects ? Si la réponse est non, prenez le temps de lire cet article.
Vous souhaitez exploiter les avantages que peuvent offrir les réseaux sociaux pour développer votre activité ? Découvrez comment être présent sur Twitter peut vous aider à accroître votre communauté professionnelle et booster votre business.
« DMP » : que se cache derrière ces 3 lettres ? La « Data Management Platform » fait aujourd’hui partie des buzzwords du marketing digital. Pourquoi investir dans une DMP ? Quels sont les services proposés par cet outil ?
L’e-mail marketing a encore de beaux jours devant lui ! Outil ayant un excellent rapport efficacité/rentabilité, l’e-mailing reste le canal privilégié en marketing digital. Découvrez ici comment réaliser une campagne e-mailing performante et personnalisée.
Aujourd’hui, je reviens sur les conférences du Salon E-commerce 2015 du mardi 22 septembre auxquelles j’ai assisté. Conférences jugées trop commerciales à mon goût. Et vous, quel est votre ressenti ?
Comment générer du trafic qualifié ?