Native advertising ou publicité native, qu’est-ce que c’est ? Définition
Aujourd’hui, la publicité est partout. Dans la rue, à la radio, à la télévision, sur Internet, les réseaux sociaux… il est difficile de passer à
Aujourd’hui, la publicité est partout. Dans la rue, à la radio, à la télévision, sur Internet, les réseaux sociaux… il est difficile de passer à
Aujourd’hui, l’écoute de musique est principalement dématérialisée. Nous sommes nombreux à privilégier des plateformes de streaming musical pour écouter, n’importe où et n’importe quand, nos
En 2023, les annonceurs ont le choix entre différentes plateformes pour faire de la publicité. Il y a les incontournables, Google Ads en tête, les
Ces dernières années, la publicité en ligne a beaucoup évolué. De nouvelles solutions ont été proposées aux annonceurs, toujours plus performantes et reposant sur des
Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien. Pour bien comprendre l’engouement des internautes pour ces sites, ces applications et leur omniprésence dans notre
Depuis plusieurs années maintenant, deux mots reviennent très régulièrement sur Internet et les réseaux sociaux lorsque l’on parle de croissance des start-ups. Peut-être les avez-vous
Intelligence artificielle (IA), data… ces termes sont aujourd’hui connus de tous (ou presque). Ils font régulièrement l’objet d’articles, de reportages dans les médias et ce
Mardi 12 septembre 2023, notre duo de choc Justine (traffic manager) et Coralie (social media manager) a pris la direction de Paris – en train
« Nous avons créé Bard pour stimuler votre imagination, vous faire gagner en efficacité et donner vie à vos idées ». C’est par un long
Comment générer du trafic qualifié ?