Shoelace : le nouveau réseau social développé par Google
Actualités

Shoelace, le nouveau réseau social de Google

Google, le premier moteur de recherche utilisé dans le monde, ne s’arrête toujours pas après ses échecs. Quelques mois après l’arrêt définitif de Google+, l’une

Google Ads : l'ajout d'un nouveau format publicitaire en 3D
Actualités

Google Ads ajoute un format publicitaire en 3D

Google Ads n’arrête pas d’annoncer ces nouveaux formats publicitaires. Après l’annonce de celui sur mobile, ce dernier ne s’arrête pas en si bon chemin. En effet, la

L'engagement en berne sur Instagram ?
Réseaux sociaux

L’engagement en berne sur Instagram ?

Le réseau social Instagram n’en finit plus de séduire de nouveaux utilisateurs. Aujourd’hui, il a dépassé le milliard d’utilisateurs actifs dans le monde. En France,

Google Ads ajoute un carrousel de liens sponsorisés
Google Ads

Google Ads ajoute un carrousel de liens sponsorisés

Afin d’optimiser la visibilité de votre site Internet, deux méthodes de référencement existent : le naturel et le payant. Dans ce dernier, c’est principalement l’outil Google Ads qui

Instagram et son nouvel appareil photo
Actualités

Instagram et son nouvel appareil photo

Ces derniers mois, Instagram a effectué quelques mises à jour sur son application. La dernière en date est l’ajout de publicité dans l’onglet « Explorer ».

Bilan du e-commerce en France en 2019
E-commerce

Bilan du e-commerce en France en 2019

La Fédération du e-commerce et de la vente à distance, appelée aussi FEVAD, a publié son second bilan trimestriel de l’année sur la situation du