Référencement SEO

6 règles d’or pour une landing page optimisée !

Faire bonne impression dès l’arrivée du visiteur est essentiel et le recours à une page d’atterrissage optimisée va vous permettre d’améliorer votre taux de conversion. Ne négligez pas votre landing page, de l’argent est en jeu ; encore faut-il qu’elle soit réussie !

Inbound Marketing

Tout savoir sur l’Inbound Marketing !

L’inbound marketing c’est quoi au juste ? Nouvelle technique de marketing digital, tout le monde en parle dernièrement. Exit l’outbound marketing et place au contenu !

Publicité mobile avec les applications free to play
Mobile

5 astuces pour une pub mobile engageante !

Vous trouverez dans cet article 5 conseils pour vous aider à construire une expérience utilisateur conviviale et engageante pour vos publicités mobiles.

Mise à jour SEO : Algorithme Quality confirmé par Google
Référencement SEO

Mise à jour SEO : l’algorithme « Quality » de Google est confirmé

Un mois après la sortie de l’algorithme « mobile-friendly », Google continue à agiter la toile en confirmant qu’une nouvelle mise à jour concernerait l’évaluation de la qualité du contenu. Surnommée auparavant la mise à jour « Phantom », appelez-la désormais « Quality ».