
La nouvelle méthode de Google pour remédier à la désinformation en ligne
Pour lutter contre la désinformation, véritable fléau sur Internet, Google déploie une nouveauté : un menu contextuel. Cette fonctionnalité affiche un descriptif qui permet de
Accueil » Marketing Digital » Page 3
Pour lutter contre la désinformation, véritable fléau sur Internet, Google déploie une nouveauté : un menu contextuel. Cette fonctionnalité affiche un descriptif qui permet de
L’Australie veut obliger Google et Facebook à respecter son « code de conduite » en faveur de ses groupes de presse locaux. Une position qui déplaît à
L’annonce de Google de supprimer progressivement les cookies tiers en a surpris plus d’un dans le monde de la publicité et du marketing en ligne. En effet, cette nouvelle
Le bras de fer entre Google et l’Alliance de la presse d’information générale (Apig) a pris fin après une négocation ayant duré plusieurs mois. En
Entre les géants d’Internet et le gouvernement australien, le torchon brûle. La pandémie mondiale qui sévit actuellement a entraîné un sérieux ralentissement des activités économiques.
Quand il s’agit d’effectuer des recherches sur Internet, Google est le moteur le plus utilisé. Il est consulté par plus de 90 % de la population française et enregistre
Ce n’est pas un secret, le classement des sites dans les résultats du moteur de recherche Google n’est pas le fruit du hasard. Google utilise
Il y a quelques temps déjà, le groupe Facebook lançait officiellement Instagram Shop aux États-Unis. En effet, suite aux imprévus générés par le coronavirus, le
Après les stories et les filtres de Snapchat, suivis du format IGTV copié chez YouTube, Instagram lance aujourd’hui les Reels « inspirés » de TikTok. Le groupe
Comment générer du trafic qualifié ?