
Core Web Vitals, ou comment l’UX devient un élément clé du SEO
Aujourd’hui, de très nombreux critères sont pris en compte par l’algorithme de Google pour positionner les sites dans ses résultats de recherche (SERP). Il y
Accueil » Référencement SEO
Aujourd’hui, de très nombreux critères sont pris en compte par l’algorithme de Google pour positionner les sites dans ses résultats de recherche (SERP). Il y
Chaque année, une même rengaine revient dans le secteur du marketing digital : la fin du SEO (référencement naturel). Son extinction a été annoncée à plusieurs
Backlinks, balises, CMS, longue traîne, maillage interne / externe, SERP, Sitemap… en SEO, les termes techniques sont nombreux. Certains sont assez faciles à comprendre, quand
Google a profité de la rentrée de septembre 2023 pour lancer une mise à jour (update) de son algorithme Helpful Content, qui favorise les sites
A la une d’un journal ou d’une revue, ce sont les gros titres qui attirent notre attention. Ils contiennent quelques mots, choisis avec le plus
Outil expérimental créé en 2008 par Google Labs, Google Trends est devenu incontournable aujourd’hui pour tous les spécialistes du marketing digital. Ce service gratuit leur
Dans un monde où Internet est omniprésent, où les sites sont toujours plus nombreux et où la concurrence est rude, la rédaction de contenus SEO
Avant l’arrivée d’Internet, pour trouver une entreprise ou un artisan près de chez soi, on utilisait un annuaire (ou bottin) téléphonique : les fameuses Pages Jaunes.
Les inégalités entre les femmes et les hommes sont malheureusement présentes dans tous les domaines, et en particulier dans la grammaire et l’orthographe français. Nous
Comment générer du trafic qualifié ?