Google Ads

Analysez vos campagnes Adwords en suivant le taux d'impressions

Ce n’est pas une nouveauté en soi mais il y a un indicateur que j’aime beaucoup suivre : le taux d’impressions. Si vous voulez savoir si vos annonces AdWords sont bien affichées et combien de fois elles apparaissent, suivez le KPI du taux d’impressions.

Google Ads

Maîtriser Google Ads (AdWords), la plateforme publicitaire de Google, c’est une des clés du succès pour optimiser le référencement de son site Web. Cette régie publicitaire vous permet, en effet, de diffuser des annonces ou des bannières sur la page de résultats des moteurs de recherche (SERP) ou sur le réseau Display.

Investir dans Google Ads (AdWords) vous assure une meilleure visibilité sur Internet, ce qui vous permet de générer plus de trafic sur votre site, et donc plus de ventes. Grâce aux options de ciblage de la régie publicitaire, vos annonces pourront atteindre la bonne cible au moment le plus opportun. Ne manquez plus rien de nos astuces Google Ads (AdWords) et restez en veille pour maîtriser comme un pro toutes vos campagnes publicitaires !