
Google Ads : qu’est-ce qui fait le succès des campagnes Discovery ?
Le catalogue d’offres publicitaires de Google est très complet. Il comprend notamment les campagnes Search et Display, qui sont aujourd’hui les plus connues. Mais d’autres
Accueil » Google Ads
Le catalogue d’offres publicitaires de Google est très complet. Il comprend notamment les campagnes Search et Display, qui sont aujourd’hui les plus connues. Mais d’autres
De nombreux internautes ont pu constater que le nombre de publicités augmentait considérablement sur l’interface de leur messagerie Gmail. Cette invasion de publicités se déploierait
La publicité payante en ligne est désormais indispensable pour gagner en visibilité sur Internet, d’autant que dans certains secteurs d’activité, la concurrence est rude. Se
Depuis toujours, l’amélioration des services et le développement de nouveaux outils sont au cœur de la stratégie de Google. Régulièrement, des nouveautés sont proposées aux
Grâce à la décision du Conseil d’État, votée le 17 mars 2021, les pharmacies peuvent utiliser le référencement payant pour vendre leurs médicaments, non soumis
C’est désormais officiel. Les annonceurs français utilisant les services de Google Ads seront soumis à une hausse de leur facturation à raison de 2 %
En tapant le nom de votre marque dans Google, peut-être avez-vous remarqué que des annonces de vos concurrents apparaissent dans les résultats de recherche sponsorisés
Pour garantir un bon rendement à ses utilisateurs, Google ne cesse de proposer et d’utiliser différents programmes sur sa plateforme Ads. Mais pour les utilisateurs,
Avec la crise sanitaire qui a secoué le monde en ce début d’année 2020, les habitudes de consommation ont drastiquement évolué. En réalité, suite au
Comment générer du trafic qualifié ?