
Les pharmacies (enfin) autorisées à recourir au référencement payant
Grâce à la décision du Conseil d’État, votée le 17 mars 2021, les pharmacies peuvent utiliser le référencement payant pour vendre leurs médicaments, non soumis
Accueil » Google Ads
Grâce à la décision du Conseil d’État, votée le 17 mars 2021, les pharmacies peuvent utiliser le référencement payant pour vendre leurs médicaments, non soumis
C’est désormais officiel. Les annonceurs français utilisant les services de Google Ads seront soumis à une hausse de leur facturation à raison de 2 %
En tapant le nom de votre marque dans Google, peut-être avez-vous remarqué que des annonces de vos concurrents apparaissent dans les résultats de recherche sponsorisés
Pour garantir un bon rendement à ses utilisateurs, Google ne cesse de proposer et d’utiliser différents programmes sur sa plateforme Ads. Mais pour les utilisateurs,
Avec la crise sanitaire qui a secoué le monde en ce début d’année 2020, les habitudes de consommation ont drastiquement évolué. En réalité, suite au
Pour améliorer sa plateforme SEA, Google Ads met très souvent à jour son règlement. C’est en ce sens que cette fois-ci, la régie publicitaire s’attaque
Les soldes saisonniers sont un tournant qui peut se révéler être particulièrement décisif en matière de rentabilité pour les e-commerçants. À l’approche de cette période,
Voilà que Google Shopping a annoncé cette semaine la gratuité des services qu’il propose. Le descendant d’une longue lignée de plateformes en ligne retente une
Il y a quelques jours, Google a annoncé le report du lancement de son nouveau programme Google Partners à 2021. La crise sanitaire qui touche
Comment générer du trafic qualifié ?