SEA : l’exploitation du format Swirl par Guerlain
Google Ads

SEA : l’exploitation du format Swirl par Guerlain

L’été dernier, Google avait dévoilé l’apparition d’un nouveau format publicitaire : le format Swirl. Depuis, nous avons pu retrouver des résultats concrets, qui traduisent parfaitement le

Ads : Facebook et Google bientôt bousculés ?
Facebook Ads

Ads : Facebook et Google bientôt bousculés ?

Alors que les résultats financiers du troisième et avant-dernier trimestre de l’année font leur apparition, les experts commencent à tirer des conclusions. Au-dessus de la

6 secondes pour séduire sur YouTube
Google Ads

6 secondes pour séduire…

8 secondes, c’est paraît-il la durée d’attention d’un être humain en 2013 d’après une étude Microsoft. À titre de comparaison, elle était de 12 secondes

Google Ads

Maîtriser Google Ads (AdWords), la plateforme publicitaire de Google, c’est une des clés du succès pour optimiser le référencement de son site Web. Cette régie publicitaire vous permet, en effet, de diffuser des annonces ou des bannières sur la page de résultats des moteurs de recherche (SERP) ou sur le réseau Display.

Investir dans Google Ads (AdWords) vous assure une meilleure visibilité sur Internet, ce qui vous permet de générer plus de trafic sur votre site, et donc plus de ventes. Grâce aux options de ciblage de la régie publicitaire, vos annonces pourront atteindre la bonne cible au moment le plus opportun. Ne manquez plus rien de nos astuces Google Ads (AdWords) et restez en veille pour maîtriser comme un pro toutes vos campagnes publicitaires !