Google Ads

Nouveautés Google AdWords
Actualités

Google AdWords : nouveautés octobre 2016

Depuis cet été, Google a déployé une série de mises à jour sur sa plateforme publicitaire, Google AdWords, s’accompagnant de quelques nouveautés, qui s’inscrivent dans

Google Ads

Maîtriser Google Ads (AdWords), la plateforme publicitaire de Google, c’est une des clés du succès pour optimiser le référencement de son site Web. Cette régie publicitaire vous permet, en effet, de diffuser des annonces ou des bannières sur la page de résultats des moteurs de recherche (SERP) ou sur le réseau Display. Investir dans Google Ads (AdWords) vous assure une meilleure visibilité sur Internet, ce qui vous permet de générer plus de trafic sur votre site, et donc plus de ventes. Grâce aux options de ciblage de la régie publicitaire, vos annonces pourront atteindre la bonne cible au moment le plus opportun. Ne manquez plus rien de nos astuces Google Ads (AdWords) et restez en veille pour maîtriser comme un pro toutes vos campagnes publicitaires !