
Twitter : de potentielles fonctionnalités Premium avec un abonnement payant ?
Le réseau social serait en train de préparer la sortie d’un abonnement payant pour ses utilisateurs. Récemment, le petit « oiseau bleu » du net a beaucoup
Le réseau social serait en train de préparer la sortie d’un abonnement payant pour ses utilisateurs. Récemment, le petit « oiseau bleu » du net a beaucoup
Le concept des stories créé et développé par Snapchat en 2013 a été, depuis, repris par bon nombre d’autres réseaux sociaux. Des années après ses
Alors qu’on est entré dans le dernier semestre de l’année 2019, les regards sont déjà tournés vers l’année prochaine pour Twitter. La société californienne a
L’impact de la publicité sur le digital est incontournable, c’est indéniable. Il n’y a qu’à regarder la part qu’elle peut avoir dans les chiffres d’affaires
[Mis à jour le 15/05/2017] Twitter reste un des réseaux sociaux qui génère le plus d’utilisateurs actifs et de visiteurs uniques par mois, notamment sur
Nous avons suivi le programme de certification des agences lancé en 2015 par Twitter. En effet, Twitter propose aux agences un programme en ligne pour
Twitter Ads est une plateforme publicitaire créée par le réseau social à l’intention des annonceurs qui souhaitent cibler et toucher leurs clients potentiels.
Créé en 2006, Twitter revendique dix ans plus tard 313 millions d’utilisateurs actifs mensuels dans le monde. Le réseau social a beaucoup évolué depuis sa création, laissant notamment davantage de place aux annonceurs, surtout avec l’arrivée des premiers tweets sponsorisés en avril 2010. S’en suit la même année la création des tendances et des comptes sponsorisés.
Twitter Ads permet aujourd’hui aux annonceurs de diffuser des contenus publicitaires en ciblant l’audience de manière très précise, ce qui permet d’atteindre les bonnes personnes au bon moment, et donc de susciter de l’intérêt et de l’engagement. Il convient néanmoins de bien étudier sa stratégie (quelle campagne pour quelle audience), de correctement se servir des outils de Twitter Ads et de soigner son message publicitaire.