Référencement SEO

Bien référencer ses images dans Google Images
Référencement SEO

Comment bien référencer ses images dans Google ?

Comment optimiser efficacement vos images pour être référencé dans Google Images ? Pourquoi l’optimisation des images est une étape fondamentale dans le référencement ? Découvrez le pourquoi du comment en lisant la suite …

Eviter le contenu dupliqué sans impacter le référencement
Référencement SEO

SEO : Comment éviter le contenu dupliqué ?

Le contenu dupliqué n’est pas vraiment apprécié par Google … Qu’est-ce que le duplicate content et quelles sont les solutions pour éviter le duplicate content ? La réponse par ici !

Les règles SEO selon Google
Référencement SEO

10 règles d’or SEO + 5 conseils AdWords à télécharger

Pour ceux qui n’auraient pas pu assister à la conférence Powertrafic « Google a les cartes en main, apprenez les règles du jeu » lors du Salon E-commerce 2015, nous vous partageons aujourd’hui nos secrets SEO et Adwords pour optimiser votre référencement naturel et vos campagnes publicitaires.

Référencement SEO

Le référencement SEO (Search Engine Optimization), ou l’optimisation du référencement naturel, représente l’ensemble des techniques permettant à un site ou à une page Internet d’être mieux classé dans les pages de résultats d’un moteur de recherche et ainsi, de générer plus de trafic. Que ce soit sur Google, Bing ou Yahoo !, le positionnement d’un site ou d’une page Web est déterminé par un algorithme fondé sur différents critères. Pour faire apparaître un site sur la première page de résultats des moteurs de recherche (SERP), il convient donc de proposer aux internautes un contenu pertinent et qualitatif, mais aussi d’optimiser le site en modifiant des éléments internes et en prenant en compte des facteurs externes.