Comment rédiger une fiche produit : nos exemples
Que vous veniez de lancer votre site de e-commerce, ou bien que votre plateforme ait déjà quelques ventes au compteur, la fiche produit tient un
Que vous veniez de lancer votre site de e-commerce, ou bien que votre plateforme ait déjà quelques ventes au compteur, la fiche produit tient un
La plupart des acteurs du tourisme misent sur le web pour leurs campagnes de communication, alors pourquoi pas vous ? Il existe de nombreux moyens pour
Les réseaux sociaux jouent un rôle de plus en plus important dans la communication des entreprises, d’ailleurs, peut-être possédez-vous déjà un compte Facebook, Twitter, Tumblr,
Dans l’ère de l’immobilier 2.0, les vendeurs doivent s’adapter à de nouveaux comportements quant à la recherche de biens. Lorsque l’on sait que 77% des
Créer une landing page, à quoi ça sert ? Peut-être vous demandez-vous déjà de quoi nous parlons, une petite explication préalable s’impose. Une « landing page »,
Fini les utilisateurs illimités ! Quelle ne fut pas notre surprise ce matin en nous connectant à la plateforme pour nos analyses SEO quotidiennes : comme
Alerte info : les selfies sont dépassés, faites place à la photo 360° Véritable révolution parmi la communauté Facebook, depuis quelques semaines, il est désormais possible
Saviez-vous que chez Powertrafic, nous étions certifiés Google Partner ? Mais avant tout, savez-vous ce que cette certification signifie ? Devenir Google Partner informe vos clients que
Après Facebook, Twitter et Instagram, c’est au tour du réseau social Snapchat de lancer son propre algorithme. Tour d’horizon sur les changements à venir …
Comment générer du trafic qualifié ?