Marketing Digital

Google Trips ne vous fera plus voyager
Actualités

Google Trips ne vous fera plus voyager

C’est maintenant officiel : un peu moins de trois ans après sa sortie, l’application Google Trips a plié bagage comme annoncé en juin dernier. C’est la quatrième

WhatsApp et Instagram changent de noms
Actualités

WhatsApp et Instagram changent de noms

Actuellement dans la tourmente avec les autres grands noms que sont Apple, Google ou Amazon car ils sont jugés trop forts pour la concurrence, Facebook

Les influenceurs français en 2019
Marketing Digital

Les influenceurs français en 2019

Les influenceurs prennent peu à peu de la place dans la vie des consommateurs, et principalement celle des plus jeunes. Leur écosystème est en pleine

Adobe Advertising Cloud : la nouvelle régie publicitaire
Marketing Digital

Adobe se met à la publicité

L’un des secrets de la réussite d’une stratégie marketing est d’être correctement visible. Pour ce faire, il est possible pour les entreprises de créer des

Marketing Digital

Le marketing digital, que l’on appelle également marketing numérique ou électronique, regroupe l’ensemble des stratégies, des outils et des techniques permettant de promouvoir des produits et des services sur Internet (sur pc, tablette, mobile, …) auprès d’une audience ciblée. Une stratégie de marketing digital se déploie au moyen de techniques telles que l’optimisation pour les moteurs et médiaux sociaux (SEO, SEA, SEM, SMO), le content marketing, le marketing mobile, l’emailing, la publicité display, etc. Le marketing digital transforme les pratiques habituellement en usage avec le marketing traditionnel, ainsi que le parcours client. Les consommateurs sont désormais multi-connectés, il faut donc les atteindre par n’importe quel canal, à tout moment et en tout lieu. C’est pourquoi les entreprises doivent se tourner vers le marketing digital pour réussir leur transformation numérique.