Votre marque et ses communautés
Pour comprendre les nouveaux enjeux des marques à l’égard des communautés sur les réseaux sociaux, une étude a été menée en France il y a
Accueil » Réseaux sociaux » Page 20
Pour comprendre les nouveaux enjeux des marques à l’égard des communautés sur les réseaux sociaux, une étude a été menée en France il y a
Il y a quelques jours, LinkedIn a annoncé la création d’un nouveau format publicitaire : le format carrousel. Nouveau contenu sponsorisé, LinkedIn vient étoffer son offre
L’arrivée des nouvelles technologies et l’utilisation de ces dernières par les nouvelles générations bouleversent les codes de communication traditionnels auxquels les marques sont habituées. Votre
Chartbeat, plateforme d’intelligence de contenu, vient de publier un dernier rapport sur le trafic direct mobile. Il nous apprend qu’en termes de trafic de référence
L’évolution du digital a crée de nouveaux canaux de communication, imposant aux professionnels du marketing de jongler avec un nombre de supports désormais importants. Réseaux
L’apparition des réseaux sociaux et leur arrivée dans notre quotidien a révolutionné nos habitudes de consommation. Le tourisme, n’y a pas échappé. La société Schofields
Pour sa deuxième année consécutive, Reech a publié une étude sur la relation entre les influenceurs et les marques. Elle a été menée sur 909
Le pixel Facebook peut s’avérer très utile pour les boutiques e-commerce. Il consiste à déposer un plugin (qui s’apparente à un cookie) sur votre site.
Vos vidéos digitales : horizontales ou verticales ? La réussite de votre stratégie marketing en dépend. Choisir le bon format de vos publicités est moins
Comment générer du trafic qualifié ?