
Ads : Facebook et Google bientôt bousculés ?
Alors que les résultats financiers du troisième et avant-dernier trimestre de l’année font leur apparition, les experts commencent à tirer des conclusions. Au-dessus de la
Alors que les résultats financiers du troisième et avant-dernier trimestre de l’année font leur apparition, les experts commencent à tirer des conclusions. Au-dessus de la
Toujours sous la pression des politiques américains, la société de Marc Zuckerberg continue d’avancer ses pions en matière de publicité. Le géant américain génère une
L’impact de la publicité sur le digital est incontournable, c’est indéniable. Il n’y a qu’à regarder la part qu’elle peut avoir dans les chiffres d’affaires
Avec plus de trois milliards d’utilisateurs cumulés au niveau mondial, Facebook et Instagram doivent toujours trouver des solutions afin de satisfaire leur communauté. Après s’être
La nouvelle est tombée ce 20 août : les utilisateurs vont désormais avoir la main sur les informations qui sont collectées par Facebook grâce à un
Ce n’est un secret pour personne : Facebook est le réseau social le plus populaire de la planète, si bien que son chiffre d’affaires a
La traditionnelle conférence annuelle de Facebook s’est tenue la semaine dernière, les 30 avril et 1er mai, à San José. Elle avait pour thème «
Il y a quelques jours, Facebook annonçait les mises à jour de son gestionnaire de publicités et de Facebook Business Manager, gestionnaire des pages et
Le 30 avril prochain, plusieurs indicateurs de performance disparaîtront du réseau social Facebook. De plus, ceux qui seront supprimés auront des remplaçants « plus exploitables
Pour satisfaire les professionnels, Facebook a développé l’outil Facebook Ads afin de permettre aux annonceurs de lancer des campagnes publicitaires sur le réseau social. Ainsi, Facebook est devenu pour les marques un levier marketing capable d’encourager les ventes en ligne et les ventes locales, de donner de la visibilité et de la notoriété, de faire la promotion de produits et d’applications.
La maîtrise de Facebook Ads est donc une nécessité pour qui veut développer sa marque sur Internet. Mais les nombreuses possibilités et options de cet outil requièrent des connaissances que vous pourrez acquérir grâce à nos tutoriels ou bien en étant accompagné dans votre stratégie digitale par nos experts.