Facebook Ads : une nouvelle option de ciblage pour les audiences personnalisées
« Il est plus facile de vendre aux clients existants que d’en chercher de nouveaux ». C’est à partir de ce principe que Facebook a développé
Accueil » Facebook Ads » Page 5
« Il est plus facile de vendre aux clients existants que d’en chercher de nouveaux ». C’est à partir de ce principe que Facebook a développé
Professionnels de l’immobilier : bonne nouvelle ! Les publicités Facebook Ads vont vous permettre d’atteindre avec précision vos futurs acquéreurs !
Les annonceurs vont être ravis avec ce nouveau format de publicité, appelé « Canvas », lancé sur mobile par Facebook.
Dynamic Product Ads : Explication en détails de la fonctionnalité de la plateforme Facebook Ads !
Rappel sur les possibilités de ciblage de la plateforme Facebook Ads et présentation de l’outil Audience Insights. Ne laissez plus le hasard décider des personnes touchées par vos annonces, ciblez avec plus de pertinence !
Découvrez notre guide de survie pour la création d’annonces Facebook Ads efficaces ! Que faut-il impérativement savoir en termes d’image et de textes sur les annonces ? La réponse tout de suite !
Comment générer du trafic qualifié ?