3 stratégies gagnantes pour gérer votre temps sur les réseaux sociaux
Pour les marketeurs et agence smo, gérer son temps sur les réseaux sociaux est l’une des pratiques les plus difficiles à maîtriser. Voici alors 3
Accueil » Facebook Ads » Page 3
Pour les marketeurs et agence smo, gérer son temps sur les réseaux sociaux est l’une des pratiques les plus difficiles à maîtriser. Voici alors 3
Les campagnes publicitaires Facebook obéissent au principe de l’ indice de pertinence qui vous permet de mesurer la viabilité de votre annonce vis-à-vis de votre
Avec plus de 2,23 milliards d’utilisateurs en 2018, Facebook est une aubaine pour les entreprises en quête de nouveaux clients. Avec des profils détaillés, le
Le pixel Facebook peut s’avérer très utile pour les boutiques e-commerce. Il consiste à déposer un plugin (qui s’apparente à un cookie) sur votre site.
Vos vidéos digitales : horizontales ou verticales ? La réussite de votre stratégie marketing en dépend. Choisir le bon format de vos publicités est moins
La publicité digitale gagne du terrain sur les autres médias. Dans le monde en 2017, le Display a maintenu sa place de premier format de
Le format 3D Facebook est la dernière nouveauté du géant américain. Cette fois, il met le paquet pour inverser la courbe et clouer le bec
Dans le cadre du webmarketing à l’international de votre marque, il est important d’adapter votre stratégie de social media aux cibles visées. Si Facebook ou
Vous êtes un as de l’animation sur réseaux sociaux (concours, jeux, quiz…) et vous maîtrisez les dernières mises à jour sur ces canaux (carrousel photo,
Comment générer du trafic qualifié ?