
SEA : les publicités « clickbait » désormais interdites sur Google Ads
Pour améliorer sa plateforme SEA, Google Ads met très souvent à jour son règlement. C’est en ce sens que cette fois-ci, la régie publicitaire s’attaque
Accueil » Google Ads » Page 2
Pour améliorer sa plateforme SEA, Google Ads met très souvent à jour son règlement. C’est en ce sens que cette fois-ci, la régie publicitaire s’attaque
Les soldes saisonniers sont un tournant qui peut se révéler être particulièrement décisif en matière de rentabilité pour les e-commerçants. À l’approche de cette période,
Voilà que Google Shopping a annoncé cette semaine la gratuité des services qu’il propose. Le descendant d’une longue lignée de plateformes en ligne retente une
Il y a quelques jours, Google a annoncé le report du lancement de son nouveau programme Google Partners à 2021. La crise sanitaire qui touche
La mise en place du confinement, pour enrayer l’épidémie de coronavirus COVID-19 qui sévit dans le monde, a poussé tout un chacun à changer ses
L’été dernier, Google avait dévoilé l’apparition d’un nouveau format publicitaire : le format Swirl. Depuis, nous avons pu retrouver des résultats concrets, qui traduisent parfaitement le
À l’approche des fêtes de fin d’année, les entreprises cherchent déjà à positionner leurs services et leurs produits aux yeux des clients. Une communication bien
Alors que les résultats financiers du troisième et avant-dernier trimestre de l’année font leur apparition, les experts commencent à tirer des conclusions. Au-dessus de la
Google a annoncé le 30 octobre 2019 sur sa plateforme anglophone le lancement d’une nouvelle extension concernant les annonces textuelles du Réseau de Recherche. Pour
Comment générer du trafic qualifié ?