
Google Ads, aussi affecté par le coronavirus COVID-19
La mise en place du confinement, pour enrayer l’épidémie de coronavirus COVID-19 qui sévit dans le monde, a poussé tout un chacun à changer ses
Accueil » Google Ads » Page 2
La mise en place du confinement, pour enrayer l’épidémie de coronavirus COVID-19 qui sévit dans le monde, a poussé tout un chacun à changer ses
L’été dernier, Google avait dévoilé l’apparition d’un nouveau format publicitaire : le format Swirl. Depuis, nous avons pu retrouver des résultats concrets, qui traduisent parfaitement le
À l’approche des fêtes de fin d’année, les entreprises cherchent déjà à positionner leurs services et leurs produits aux yeux des clients. Une communication bien
Alors que les résultats financiers du troisième et avant-dernier trimestre de l’année font leur apparition, les experts commencent à tirer des conclusions. Au-dessus de la
Google a annoncé le 30 octobre 2019 sur sa plateforme anglophone le lancement d’une nouvelle extension concernant les annonces textuelles du Réseau de Recherche. Pour
La firme de Mountain vient de dévoiler qu’elle travaille sur deux nouvelles solutions afin de cibler les internautes. Ces deux ajouts arriveront dans les prochaines
L’impact de la publicité sur le digital est incontournable, c’est indéniable. Il n’y a qu’à regarder la part qu’elle peut avoir dans les chiffres d’affaires
Google a annoncé fin juillet une nouvelle qui devrait ravir les détenteurs de site web et applications. En effet, les entreprises qui possèdent à la
8 secondes, c’est paraît-il la durée d’attention d’un être humain en 2013 d’après une étude Microsoft. À titre de comparaison, elle était de 12 secondes
Comment générer du trafic qualifié ?