Réseaux sociaux

Ads : comment utiliser les annonces sur TikTok ?
Marketing Digital

Ads : comment utiliser les annonces sur TikTok ?

C’est officiel : TikTok Ads est arrivé en France ! Alors qu’elle enregistre ses résultats financiers les plus intéressants sur son continent, et plus principalement en Inde,

Vous pouvez désormais planifier vos tweets
Actualités

Vous pouvez désormais planifier vos tweets !

Bien que les utilisateurs ne réclamaient pas nécessairement ce service, Twitter a annoncé qu’il offrait (enfin) la planification des tweets. En cours de développement depuis

Facebook assainit sa plateforme
Actualités

Facebook assainit sa plateforme

La réseau social leader au niveau mondial, n’en finit pas de devoir lutter contre les aspects néfastes de sa plateforme. Effectivement, la société de Marc

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux caractérisent les sites Web qui permettent de lier des individus entre eux. Dès lors qu’un site ou une application crée une interaction entre des membres, on considère qu’il s’agit d’un réseau social. Aujourd’hui, avec l’ampleur qu’a pris Internet dans nos modes de vie, les réseaux sociaux sont devenus de plus en plus populaires, par leur fonction sociale et par leur utilité. Outre des réseaux sociaux généralistes, tels que Facebook, on trouve aussi des réseaux sociaux visuels comme Pinterest et Instagram, des réseaux sociaux de vidéos, comme YouTube, Vine ou Periscope, des réseaux sociaux professionnels comme LinkedIn, etc. L’ampleur des réseaux sociaux est telle que les entreprises ont vite décelé leur fort potentiel marketing, si bien que les gestionnaires de réseaux sociaux ont créé des offres publicitaires pour que les annonceurs s’en servent comme levier marketing.