
WhatsApp : un atout majeur dans votre stratégie marketing actuelle !
Avez-vous déjà pensé à intégrer WhatsApp dans votre stratégie de communication ? Si ce n’est pas encore fait, il serait temps d’y songer. Avec le confinement qui
Accueil » Stratégie Business » Page 2
Avez-vous déjà pensé à intégrer WhatsApp dans votre stratégie de communication ? Si ce n’est pas encore fait, il serait temps d’y songer. Avec le confinement qui
Le 05 mai dernier, John Ciancutti, Directeur de l’Ingénierie chez Google Podcasts s’est rendu l’auteur d’un communiqué porteur de cette annonce. En effet, il sera
Voilà que Google Shopping a annoncé cette semaine la gratuité des services qu’il propose. Le descendant d’une longue lignée de plateformes en ligne retente une
LinkedIn est un réseau social qui s’impose progressivement dans le monde du digital. Le nombre de ses utilisateurs va sans cesse croissant et ce n’est
Parmi les nouveaux utilisateurs d’internet, pas moins de 40 % ont moins de 13 ans. Des chiffres en constante évolution qui engendrent de nouvelles formes
Alors que la France vient de connaître ses French Days ce week-end, le compte à rebours commence pour le Black Friday. Cette année, c’est le
Le secteur beauté a très peu de fois fait l’objet d’études et de sondages. La société d’études marketing Kantar s’est donc penché sur la question
Le native advertising est une forme de publicité moins intrusive. C’est grâce à sa forme, son contenu, et son emplacement qu’elle se différencie des autres
La transformation digitale est un procédé qui permet aux entreprises d’intégrer les nouvelles technologies au sein de leur activité. Elle va devenir d’ici quelques années
Comment générer du trafic qualifié ?